• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson peu convaincante, Lio en pleurs…Le résumé de la soirée

DALS 9 : Pamela Anderson peu convaincante, Lio en pleurs…Le résumé de la soirée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le premier prime de la neuvième saison de Danse avec les stars fut riche en rebondissements, semé de prestations éblouissantes. Un niveau particulièrement haut pour le premier numéro ! Non Stop People vous propose le résumé de la soirée.

Depuis le temps qu’on en parlait, le prime de lancement de la neuvième saison de Danse avec les stars nous en a mis plein les yeux ! C’est d’abord Iris Mittenaere qui a ouvert le bal avec un tango argentin éblouissant. Au total, l’ex-Miss Univers a raflé 25 points. Basile Boli s’est quant à lui déhanché sur une samba pleine d’énergie, partageant avec le public sa bonne humeur. De son côté, Anouar Toubali a ému les membres du jury avec sa détermination et sa force de courage. L’acteur a ainsi obtenu 25 points ! Lio, que l’on a pu voir en pleurs lors des répétitions à cause de sa méfiance tenace, n’a rien perdu de sa superbe et de son esprit transgressif. La chanteuse a d’ailleurs dansé sur le titre "I Kissed A Girl" de Katy Perry. Ça annonce la couleur !

Pamela Anderson ne séduit pas vraiment le jury

Si cette semaine il n’y a pas d’éliminations, la semaine prochaine ce seront deux duos qui seront éliminés ! Comme le dit donc Camille Combal : "Mieux vaut ne pas s’attacher !" Pour sa première sur TF1, l’animateur s’est montré très convaincant, maniant les plaisanteries de façon remarquable. Très attendue en ce premier prime, Pamela Anderson s’est quant à elle montrée particulièrement humble et étrangement intimidée, elle qui a pourtant participé à deux reprises à la version américaine de Danse avec les stars. Malgré sa blessure, la star américaine a livré une prestation convenable même si les jurés attendent encore beaucoup mieux de sa part. Vincent Moscato a joué les pitres quand Fauve Hautot a fait un retour teinté de succès au bras de Terence Telle. Jeanfi Janssens a quant à lui livré une prestation "compliquée" selon Chris Marques. Enfin, Héloïse Martin a bravé son manque d'assurance pour se lâcher sur la piste de danse et a séduit les jurés, même Chris Marques ! La jeune actrice finit ainsi à la tête du classement final. 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci❤️❤️❤️❤️ https://t.co/v8dyQNn2Pv
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nicola Sirkis se confie sur la mort de son frère https://t.co/5IWMQxiTyv https://t.co/cNFLGHAViH
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : pourquoi Pascal Obispo ne voulait pas devenir coach https://t.co/nOIIjuLFml https://t.co/f5Pr4QvwEl
    Détails