• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson répond aux rumeurs sur son salaire

DALS 9 : Pamela Anderson répond aux rumeurs sur son salaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

La neuvième saison de Danse avec les Stars n’a pas encore commencé mais elle fait déjà parler d’elle notamment à cause des salaires des candidats. Face aux rumeurs concernant son salaire, Pamela Anderson a mis les choses au clair sur Instagram ce samedi 15 septembre. Non Stop People vous donne les détails.

Tic tac ! Le 29 septembre prochain, TF1 lancera sa nouvelle saison de Danse avec les Stars avec un prime qui risque d’être mémorable puisque l’ex-star d’Alerte à Malibu Pamela Anderson sera de la partie en tant que candidate. Il y a quelques jours, nos confrères de Public dévoilaient même le cachet touché pour participer à l’émission qui s’éleverait à 400 000 euros en plus des 2000 euros supplémentaires pour chaque prime effectué. Face à l’agitation provoquée par cette rumeur, l’actrice de 51 ans a pris la parole ce samedi 15 septembre sur Instagram et a déclaré : "J'ai eu vent de certaines rumeurs d'après lesquelles je prenais de nombreux euros pour DALS – plus que n'importe qui dans l'histoire du jeu… Mais je tiens à vous assurer que je ne fais pas cette émission pour l'argent. Je veux me dépasser au maximum, voir de quoi je suis capable. Je n'ai pas signé uniquement pour 3 émissions. C'est impossible. C'est au public de décider".

Motivée comme jamais

Au passage, la chérie d’Adil Rami en a profité pour montrer sa motivation et ce, malgré sa blessure. Elle a ensuite ajouté : "J'espère surprendre les gens. J'ai une petite blessure. Je me suis déchirée 80% de l'ischio-jambier droit – donc je me bats pour faire une première performance parfaite. Je suis entourée par des personnes fortes et un athlète très sérieux à mes côtés. Mon partenaire est un génie et nous irons aussi loin que nous pouvons". La belle blonde aura peut-être la chance d’avoir le soutien du footballeur dans le public en plus de la présence de ses deux fils.

 

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails