• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 - Pamela Anderson : Son départ serait déjà programmé pour ce samedi soir

DALS 9 - Pamela Anderson : Son départ serait déjà programmé pour ce samedi soir
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson est-elle vraiment sur le départ de "Danse avec les stars" ? C'est en tout cas ce qu'ont affirmé Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans "Touche Pas à Mon Poste". Et d'après eux, ce départ ne serait pas seulement causé par la nouvelle blessure de la star américaine, mais bel et bien programmé par la production de TF1. D'après les informations exclusives du blog de Jean-Marc Morandini, la production cherche d'ores et déjà un moyen de mettre en scène ce départ ! Non Stop People vous en dit davantage.

Voilà plusieurs semaines maintenant que l'on assiste à un véritable feuilleton autour de Pamela Anderson et de sa présence dans "Danse avec les stars". Recrue phare du programme de TF1, la star américaine fait les gros titres de la presse people, où les contours de sa participation au célèbre show se précisent à mesure que les jours passent. Jeudi 18 octobre, c'est sur son compte Instagram que Pamela Anderson a annoncé avoir été à nouveau victime d'une blessure. Si la belle blonde a d'abord fait l'éloge de son partenaire, Maxime Dereymez, elle a également tenu à pousser un coup de gueule contre la production de l'émission. Et bien qu'elle affiche encore sa détermination sans limite, certains la disent déjà sur le départ…

Pamela Anderson déclare forfait ?

En effet, jeudi 18 octobre, dans TPMP, Gilles Verdez a fait quelques révélations. Il y a quelques semaines, le chroniqueur avait déjà annoncé que Pamela Anderson n'avait signé que pour quatre émissions. Ce samedi  20 octobre, Pamela Anderson entamera ainsi son quatrième, et peut-être dernier prime. Selon des informations exclusives du blog de Jean-Marc Morandini, "la production du programme doit trouver une solution pour faire sortir Pamela Anderson demain pendant le direct". Impossible pour la production de tout miser sur le vote du public, Pamela Anderson étant trop populaire pour se faire éliminer. En définitive la star devrait tout simplement annoncer son départ et "déclarer forfait", en évoquant, non pas les clauses de son contrat bien entendu, mais sa "fatigue" et "la dureté du concours". Toutefois, et toujours selon le blog de Jean-Marc Morandini, la production pourrait proposer une rallonge à Pamela Anderson et lui proposer de rester une semaine de plus, afin que la supercherie reste bien ficelée. Si tel est le cas, c'est raté...

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct La Fouine👁 @lafouine78
    @Abou2bras On fait ce qu’on peut
    Détails
  • 21 oct Shakira @shakira
    This is so touching!!!! Thanks to the @CalBand for this amazing tribute! https://t.co/J7cXqlmdTM
    Détails
  • 21 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Dvaixy: 🔥🔥🔥🔥🔥🔥 balance deja https://t.co/JgtfX4RBo8
    Détails