• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson toujours en compétition, Lio éliminée… le résumé de la soirée

DALS 9 : Pamela Anderson toujours en compétition, Lio éliminée… le résumé de la soirée
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 20 octobre, les candidats de "Danse Avec Les Stars" ont foulé le parquet pour un troisième prime de compétition. Une soirée qui n’a pas commencé fort pour Pamela Anderson et une compétition qui s’est terminée pour de bon pour Lio, éliminée. Non Stop People vous en dit plus.

La compétition s’intensifie pour les candidats de "Danse Avec Les Stars". Les danseurs en herbe ont une nouvelle fois foulé le parquet de l’émission, ce samedi 20 octobre. Un troisième prime qui a commencé dans la bonne ambiance… sauf pour Pamela Anderson. Blessée au mollet droit, depuis le mercredi 17 octobre (soit un mois après une première déchirure à l’ischio-jambier droit, ndlr), la star de 51 ans se tenait debout avec l’aide de béquilles, dès le début de l’émission. "J’ai une masse de sang coincée entre les deux muscles", a révélé la blonde incendiaire. Après les premières performances, la sentence de Pamela Anderson tombe : elle échappe à l’élimination ce samedi 20 octobre, mais sera disqualifiée de l’émission si elle n’est toujours pas remise sur pied pour le prochain prime. Un verdict qui fera taire les rumeurs des départs programmés ?

Lio éliminée

Du côté des autres candidats, Iris Mittenaere s’est hissée en tête du classement avec une samba endiablée, "pas loin de la perfection", selon Shy’m, qui lui a permis de récolter 34 points. Clément Rémiens est sorti de sa carapace blindée pour montrer une autre facette plus sulfureuse de sa personnalité. De son côté, Jeanfi Janssens a ouvert son cœur en rendant hommage à sa mère sur fond de Charles Aznavour. Lio, quant à elle, a dansé sur la chanson qui a commencé sa carrière, "Banana Split". Un retour vers le passé en un quickstep espiègle qui l’a fait chuter en quatrième position, alors qu’elle avait été habituée à la première place. Résultat, une fois le classement final dressé, Lio s’est retrouvée face à Héloïse Martin, dans une dernière tentative d’échapper à l’élimination. Malheureusement, son tango n’a pas réussi à charmer le public : la chanteuse de 56 ans a été poussée vers la sortie par les téléspectateurs. "Je suis chanteuse, pas danseuse. Je vais continuer à chanter mes petites chansons", a-t-elle averti, sourire en coin.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails