• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Pamela Anderson, un salaire record pour participer au programme !

DALS 9 : Pamela Anderson, un salaire record pour participer au programme !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques jours, la neuvième saison de Danse avec les Stars sera sur les écrans avec un casting prestigieux comprenant la superstar Pamela Anderson. La chérie d’Adil Rami aurait eu un chèque avantageux. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 10 septembre, Pamela Anderson faisait le buzz lors de son apparition dans Quotidien où elle a pu évoquer la cause animale, sa future participation à Danse avec les Stars saison 9 mais surtout mettre les points sur les i lorsqu’elle a été interrogée sur les rumeurs de rupture entre elle et Adil Rami. Chose sur laquelle elle est également revenue auprès de TéléStar à qui elle a confié :  "Mes enfants viendront me soutenir et je suis sûre qu’Adil m’encouragera quand il aura le temps. Mais il a un emploi du temps complètement dingue avec le football et il prend son entraînement très au sérieux (…) Je suis un livre ouvert. Mais je ne dirais pas que je fais souvent des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Je le fais quand Adil me demande de dire quelque chose de gentil sur lui. Les gens disent tellement de méchancetés par ailleurs. Vous savez, je ne sais pas où on va tous les deux. Il est très jeune et ce n’est pas un mauvais garçon"

Un salaire record pour participer à l’émission

Alors que sa présence dans le programme de danse signé TF1 fait déjà parler plusieurs semaines avant le prime de lancement, son salaire ne risque pas de passer inaperçu. Si certaines rumeurs disaient qu’elle avait accepté un chèque de 300 000 euros, il n’en est rien ! Selon nos confrères de Public, l’ex-star d’Alerte à Malibu toucherait 25% de plus c’est-à-dire 400 000 euros ! D’ailleurs, il semblerait que cette somme soit le plus gros salaire jamais touché par l’un des candidats du programme depuis son lancement en France. S’ajoute à cela 2000 euros par prime. De quoi lui donner envie d’avancer le plus loin possible dans la compétition. De son côté, Lio a elle aussi négocié son contrat et a reçu un chèque de 70 000 euros et aura 1 500 euros après chaque prime.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails