• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : pourquoi Cyril Féraud a refusé plusieurs fois de participer à l'émission

DALS 9 : pourquoi Cyril Féraud a refusé plusieurs fois de participer à l'émission
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le jeudi 11 octobre, Cyril Féraud a révélé qu'il a refusé plusieurs fois de participer à "Danse Avec Les Stars". Non Stop People vous en dit plus.

Depuis octobre 2009, Cyril Féraud est aux commandes du jeu télévisé "Slam". Un programme qui a fait de lui le chouchou des téléspectateurs de France 3… mais aussi de TF1. En avril 2017, Thierry Moreau révélait dans "Touche Pas à Mon Poste" que la Une tournait autour de l'animateur de 33 ans. "Il y a trois mouvements en ce moment qui commencent un peu à se dessiner. Il y a TF1 qui courtise Cyril Féraud", révélait le chroniqueur à ses collègues. "Ils manquent d'animateurs de jeux un petit peu plus jeunes donc ils aimeraient bien le récupérer", ajoutait Thierry Moreau. Une offre qui n'aurait pas convaincu Cyril Féraud. "Il n'est pas du tout intéressé par la proposition. Il est en train de négocier des primes sur France 3", avait conclu alors l'ex-chroniqueur de "TPMP". 

TF1 encore recalé par Cyril Féraud

Malgré ce refus, TF1 n'avait pas perdu espoir. Le jeudi 11 octobre dernier, Cyril Féraud était l'invité de "Touche Pas à Mon Poste", au côté d'Amel Bent. C'est alors qu'il a révélé que la Une, toujours intéressée par son profil, lui aurait proposé de participer à "Danse Avec Les Stars". Une offre qui ne lui aurait pas été faite qu'une seule fois… mais trois. "Je ne peux pas en termes de planning, en termes d'exclusivité aussi", a expliqué Cyril Féraud à la bande de TPMP. "Mais ça m'aurait plu, si j'avais le temps", confie-t-il ensuite. Autre raison de ce refus ? Le présentateur de "Slam" ne serait pas très bon danseur. Mais Cyril Féraud est loin d'être la première star à refuser l'offre de fouler le parquet de "DALS". D'autres comme Elodie Frégé (contactée par TF1 à sept reprises, ndlr) ou encore Sophie Davant, ont également décliné la proposition de participer à la compétition de danse.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails