• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : pourquoi le règlement de la compétition pose problème

DALS 9 : pourquoi le règlement de la compétition pose problème
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats de "Danse Avec Les Stars" ont-ils vraiment le droit à un joker ? Le lundi 22 octobre, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", Benjamin Castaldi a semé le doute autour du règlement de la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

Mais que se passe-t-il avec "Danse Avec Les Stars" ? Le samedi 20 octobre, Patrick Dupond s'était attiré les foudres des fans de l'émission après avoir attribué un six à la performance, jugée spectaculaire, de Clément Rémiens. "Clément a un potentiel de gagnant dans cette compétition […] Effectivement, sa prestation était très spectaculaire mais elle était avant tout dangereuse", avait confié le juré auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, lundi 22 octobre."Il s'est jeté par terre, c'était spectaculaire, mais il n'a pas amorti et il s'est fait mal au genou. On veut tout sauf ça !", se justifiait-il ensuite. Dans "Touche Pas à Mon Poste", toujours le 22 octobre, Bernard Montiel a révélé que Lio, récemment éliminée, n'avait pas été ravie d'apprendre que Pamela Anderson n'allait pas danser durant le dernier prime, suite à sa blessure au mollet droit.

Le troublant règlement de "DALS"

Souvenez-vous, lors du dernier prime de compétition, Camille Combal annonçait que Pamela Anderson avait l'autorisation de se tenir loin du parquet, exceptionnellement. "Le règlement n'autorise qu'un seul forfait médical par candidat lors de la compétition. Ça vaut pour tous les participants", expliquait le collègue de Karine Ferri sur TF1. Des propos démentis par Benjamin Castaldi, dans "TPMP", après s'être procuré le contrat d'un autre concurrent. "Il n'y a pas une seule ligne sur la blessure physique. Ils parlent d'une règle internationale. Ce n'est pas vrai. Il faut déposer le règlement devant un huissier français", déclare-t-il. Avant de faire d'autres révélations concernant cette fois le protocole suivi par les productions concernant le règlement de leurs jeux télévisés. "Quand on est un jeu télé, et que l'on pose le règlement chez un huissier, on peut le réécrire toutes les semaines. Ou tous les jours. Dans 'Secret Story', quand la règle ne nous arrangeait pas trop, on la changeait", a-t-il assuré. Mystère…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    07h20 en direct avec @JP_Elkabbach sur @CNEWS . À tout de suite . 😘😘 https://t.co/0iJcM0qbFn
    Détails
  • 23 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    The world needs your light. Let your heart shine... ✨ https://t.co/PcVpdWNjWu
    Détails
  • 23 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thanks @alexwangny for the drip ✌🏼 https://t.co/Ip0b1vlGc5
    Détails