• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : pourquoi Lio veut "un homme riche"

DALS 9 : pourquoi Lio veut "un homme riche"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lio est un cœur à prendre. Ce mercredi 10 octobre, la chanteuse a confié à nos confrères de Gala qu'elle serait toujours à la recherche du prince charmant. Non Stop People vous en dit plus.

Elle foule le parquet de "Danse Avec Les Stars" au côté de son partenaire Christian Millette, depuis le 29 septembre dernier. Mais côté vie amoureuse, Lio et bel et bien un cœur en quête d'amour… et d'un portefeuille bien rempli. "Si je devais trouver un homme aujourd'hui, j'aimerais qu'il soit beau, intelligent, drôle et… riche", a-t-elle expliqué à nos confrères de Gala, ce mercredi 10 octobre. La raison ? La chanteuse de 56 ans se sent "souvent seule, pas épaulée". "J'aimerais me reposer un peu. Je vis avec cinq de mes enfants, nés de quatre pères différents, pour lesquels je paye tout depuis toujours, études et loisirs. Je suis financièrement indépendante depuis quarante ans", précise-t-elle ensuite.

"Je baisse les bras"

Pour rappel, Lio est mère de six enfants : Nubia, née en 1987, Igor, qui aura bientôt 25 ans, Esmeralda, 23 ans, Diego, né en 2003 et des jumelles, Garance et Léa, nées de ses amours avec le chanteur Alexis Zad, durant la fin des années 90. Une relation qui a viré au cauchemar pour l'interprète de "Banana Split", puisque ce dernier la battait. Une lourde épreuve qui a encouragé la chanteuse de s'engager auprès des femmes victimes de violences conjugales. Mais selon Lio, si elle est toujours en quête d'amour, c'est bien pour une raison. "La plupart du temps, je gagne mieux ma vie qu'eux. Ensuite, quand ce n'est pas le cas, je dois demander à passer devant un juge et payer un avocat. Au bout de trois passages sans résultat, je fais comme toutes les femmes célibataires : je baisse les bras", explique-t-elle, toujours à nos confrères. Mais Lio ne se laisse pas abattre et reste toujours aussi taquine. Pour notre plus grand bonheur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails