• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Shy'm lynchée par les internautes à cause de sa tenue légère

DALS 9 : Shy'm lynchée par les internautes à cause de sa tenue légère
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tenue de Shy'm sur le dernier prime de Danse avec les stars, diffusée ce samedi 3 novembre, n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. Non stop people vous en dit plus.

Sa tenue fait polémique sur les réseaux sociaux. Ce samedi 3 novembre sur le plateau de Danse avec les stars, la chanteuse s'est affichée dans un body violet qui n'a laissé personne de marbre. Camille Combal s'est montré plutôt taquin mais bienveillant en comparant Shy'm à une baigneuse. Mais sur Instagram, les internautes se sont littéralement déchaînés. "Tout pour se faire remarquer comme quoi le ridicule ne tue pas", "Arrête de montrer tes fesses, tes seins, tu es totalement dénaturée, ta personnalité est noyée par la vulgarité. Tu as fait rire de nombreuses jeunes filles qui te trouvent ridicule dans toutes ces tenues, changements de looks", "Vulgaire aucune classe!",  peut-on lire sur le réseau social. Certains en sont même venus aux insultes…


Le soutien de Lio


Au milieu de ce flot de messages haineux, l'ancienne candidate de DALS Lio a volé au secours de Shy'm : "Tu es superbe. Inventive, parfaite, tant dans tes jugements que dans tes looks (…) On ne meurt pas de la crétinerie ambiante, pas encore en France en tout cas. J'en suis la preuve vivante. Continue à nous enchanter les yeux les oreilles et le cerveau. Youpiii. Vive Shy'm", a écrit l'interprète de "Banana Split". D'autres internautes sont eux aussi allés dans cette voie : "Ce qui est bien avec Shy'm c'est qu'elle suit ses propre décisions sans pour autant penser aux conséquences derrière… Ce je-m'en-foutisme aide à pouvoir faire ce que l'on veut donc je pense que ça ne sert à rien de s'acharner sur elle, moi je dis bravo de s'assumer et de ne suivre qu'une seule route la tienne", a par exemple commenté un fan.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

3 Nov. 2018 à 6 :14 PDT

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Armenian Queen @cher https://t.co/Yq4GAVkaV4
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday to my Armenian sister @cher https://t.co/1JUTKbxGB9
    Détails
  • 20 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ @jonasbrothers https://t.co/os60ksG4k7
    Détails