• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 : Terence Telle blessé, il donne des nouvelles sur son état de santé

DALS 9 : Terence Telle blessé, il donne des nouvelles sur son état de santé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Pamela Anderson, c’était au tour de Terence Telle de déclarer forfait, le samedi 3 novembre dernier dans "DALS". Mais ce mercredi 7 novembre, le danseur en herbe a publié une photo de lui sur Instagram. Un cliché qui devrait rassurer ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Les candidats de "Danse Avec Les Stars" se démènent pour remporter la compétition… au point de se faire mal. Il y a quelques semaines, Pamela Anderson suscitait la frayeur de ses admirateurs lorsqu’elle avait annoncé qu’elle s’était blessé au mollet droit. Elle avait déclaré forfait lors du prime de compétition du samedi 20 octobre dernier. Le samedi 3 novembre, c’était au tour de Terence Telle de se tenir loin du parquet. Blessé aux cervicales, le partenaire de Fauve Hautot avait donc échappé à l’élimination. "Je n’ai malheureusement pas pu danser ce soir à cause d’une blessure aux cervicales survenue plus tôt cette semaine lors des répétitions. J’espère pouvoir réintégrer la compétition la semaine prochaine, si ma santé me le permet", écrivait-il sur Instagram, le 3 novembre dernier.  Et alors qu’un nouveau prime de compétition sera diffusé, exceptionnellement, le jeudi 8 novembre, Terence Telle pourra-t-il reprendre du service sur le dancefloor ?

Terence Telle prêt à reprendre la compétition ?

La réponse est "oui". A en croire son fil Instagram, Terence Telle serait bel et bien prêt à enchaîner quelques nouveaux pas de danse lors du prochain prime. Ce mercredi 7 novembre, le mannequin de 27 ans a publié un cliché dans lequel on l’aperçoit sur la pointe des pieds, à l’instar de Michael Jackson. En grande forme, le top a les bras levés et l’air concentré. "Laquelle des musiques de Michael Jackson est votre préférée ?", écrit-il en légende. Un commentaire qui semble anodin, jusqu’au moment où on aperçoit le hashtag "#dals". Un message rassurant pour ses admirateurs, qui ont félicité leur chouchou dans les commentaires. Reste à savoir maintenant si Terrence Telle saura convaincre les juges.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

7 Nov. 2018 à 2 :46 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @iemmys: The 46th International Emmy Awards will welcome French Comedian, @kevadamsss as a presenter on Monday, Nov. 19th in NYC #iemmys
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @aouarinho8: @lafouine78 Indécis 😭😭
    Détails
  • 19 nov lafouine @lafouine78
    RT @Maigamohamed6: Trop hâte @lafouine78 🤗🤗 https://t.co/ARz0kt3cto
    Détails