• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS 9 – Vincent Moscato éliminé : il en dévoile la vraie raison

DALS 9 – Vincent Moscato éliminé : il en dévoile la vraie raison
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le samedi 13 octobre, c'était au tour de Vincent Moscato de quitter le parquet de "Danse Avec Les Stars". Trois jours après son éviction, ce mardi 16 octobre, l'ex-rugbyman explique pourquoi il n'a pas pu aller plus loin dans la compétition. Non Stop People vous en dit plus.

C'était un coup dur pour Vincent Moscato. Après seulement trois semaines de compétition, l'ex-rugbyman a été éliminé de "Danse Avec Les Stars". Il s'était retrouvé en bas du classement après son Chacha avant d'être évincé face à Basile Boli. "Ça y est, c'est fini. Mon aventure de 'Danse Avec Les Stars' s'est terminée", déclarait-il ensuite dans une vidéo publiée sur Instagram, au lendemain de son élimination. " J'ai passé un super bon moment, pas de regrets, c'était super", ajoute-t-il ensuite. Avant de confier : "je ne dansais pas très très bien non plus, c'est un peu logique. Merci de m'avoir soutenu".

Vincent Moscato prédit le gagnant

Une élimination qu'il a évoquée lors d'une interview accordée au magazine Télé-Loisirs. "Je ne suis pas un grand danseur. En passant en premier, il y avait quand même des chances pour que les gens qui m'aimaient bien dorment au moment des votes et du repêchage à minuit. Il vaut mieux passer au milieu", raconte-t-il. Car selon lui, s'il a été éjecté de l'émission de la Une, c'est bien pour une seule raison. "Les votes se font très tard donc ce sont les fidèles purs et durs de l'émission qui votent. Je pense que les gens qui m'aiment dormaient déjà ou avaient zappé au moment des votes. La personne qui me regarde à 21h n'est plus devant sa télévision à minuit", précise-t-il, avant de confier qu'il sentait avoir "appris des trucs". Et ce n'est pas tout, puisque Vincent Moscato a aussi une petite idée au sujet du grand gagnant de la compétition. "Je pense que c'est Basile Boli qui va gagner. Il est doué. Il a un déhanché qui a dû faire des ravages, il y a quelques années", plaisante-t-il. Il n'y a plus qu'à attendre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Elsa Esnoult critiquée, elle réplique enfin à ses détracteurs https://t.co/Dt2kG3TTfj https://t.co/HnJzGFMJCY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion mère célibataire : elle raconte sa vie sans René Angélil https://t.co/nHwpahNyFa https://t.co/PW6qT53ccY
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa brouille avec Alain Chabat terminée ? https://t.co/u90P5E1idH https://t.co/vEgqq1bliO
    Détails