• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Alizée responsable du départ de Grégoire Lyonnet ? Christophe Licata dit tout (exclu vidéo)

DALS : Alizée responsable du départ de Grégoire Lyonnet ? Christophe Licata dit tout (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi dernier, Christophe Licata était l’invité du Grand Show, sur Non Stop People. Le danseur emblématique de l’émission Danse avec les stars a notamment évoqué le départ de Grégoire Lyonnet en saison 5, et les rumeurs concernant la jalousie d’Alizée. Christophe Licata avait dû remplacer au pied levé son ami pour danser avec Nathalie Péchalat.

Christophe Licata était de passage sur le plateau du Grand Show, vendredi dernier, sur Non Stop People. Le jeune homme fait partie des danseurs emblématiques de l’émission Danse avec les stars, sur TF1, au même titre que Fauve Hautot. Sur notre plateau, Christophe Licata a évoqué l’excellent souvenir qu’il garde de son expérience au Stade de France, le plaisir de partir en tournée, et le prochain jury pour la saison 6. Il est également revenu sur l’un des moments forts de la saison 5 : le départ de Grégoire Lyonnet durant la compétition. C’est Christophe Licata qui avait dû remplacer le compagnon d’Alizée, qui dansait avec Nathalie Péchalat. Christophe Licata et Grégoire Lyonnet se connaissent bien, le second a même été le témoin de mariage du premier. Lors du départ de Grégoire Lyonnet, la jalousie d’Alizée avait été évoquée comme motif principal de l’abandon du danseur. Ce que Christophe Licata dément formellement.

Christophe Licata : "Une décision difficile à prendre pour Grégoire"

Sur le plateau de Non Stop People, Christophe Licata a parlé de la transformation de Grégoire Lyonnet depuis sa rencontre avec Alizée. Et selon son ami, c’est lui qui n’avait plus du tout la tête à la danse : « Ce ne sont que des rumeurs. Je pense que Grégoire et Alizée se sont bien trouvés, ils sont tombés amoureux. Cela fait un an qu'ils sont ensemble, et je pense que Grégoire avait juste envie de passer du temps avec la personne qu'il aime parce que c'était tout frais. Il n'y avait pas de problème du côté d'Alizée. C'est lui qui n'avait pas envie. Cette année, il n'avait pas la tête à aller jusqu'au bout de l'aventure. » Christophe Licata se réjouit du bonheur partagé par Grégoire Lyonnet et Alizée : « Je le connais très bien Grégoire, c'est la première fois que je le vois comme ça avec quelqu'un. Je pense qu'il a vraiment trouvé sa moitié. Je trouve ça bien, Danse avec lui stars lui a permis de rencontrer la femme de ses rêves. C'est magnifique, je trouve que c'est un conte de fée ! Moi, je n'ai pas eu de problème avec Nathalie Péchalat après. C'est la vie qui fait que ça devait se passer comme ça. Pour Grégoire et Alizée, ça n'a pas été évident à gérer. Ça n'a pas été une décision facile à prendre pour Grégoire, car sa vie, c'est de danser ! Il faut avoir des c*******. C'est un conte de fée, ils sont trop beaux et inséparables !  

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails