• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS - Brahim Zaibat et Katrina Patchett, éliminés en finale, retour sur leur incroyable parcours

DALS - Brahim Zaibat et Katrina Patchett, éliminés en finale, retour sur leur incroyable parcours
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2013, Brahim Zaibat et Katrina Patchett ont triomphé jusqu'à se retrouver en finale face à Alizée et Grégoire Lyonnet. Le couple, fantastique sur scène, a réussi un parcours quasi sans fautes jusqu'à leur élimination, aux portes de la victoire. A l'occasion de son retour sur le parquet de Danse avec les Stars ce samedi, Non Stop People revient sur le parcours brillant de Brahim Zaibat.

Le chorégraphe était entré dans l'aventure en connaisseur et en grand professionnel. Danseur de Madonna, avec qui il a partagé sa vie pendant quatre ans, chorégraphe reconnu, Brahim Zaibat était pressenti pour l'emporter haut la main dans la quatrième édition de Danse avec les Stars. Il faut admettre que son duo formé avec la talentueuse Katrina a su décoiffer le public tout au long de la compétition. Peu importe les difficultés techniques des danses, ou des chansons, le couple a relevé haut la main chacun des défis qui leur étaient imposés.

 

La victoire échappe à Brahim Zaibat, pas le succès

 

Du Foxtrot sur New York, New York (Frank Sinatra), à la Samba endiablée sur Barbie Girl (Aqua), en passant par le Tango sensuel de Lockd out of Heaven (Bruno Mars), le couple a enchanté le jury et le public tout au long de cette quatrième édition. Rien d'étonnant alors à les voir arriver en finale, aux côtés de Grégoire Lyonnet et Alizée. Grand favori de l'édition 2014, Brahim Zaibat avait toutes les chances de l'emporter. C'est pourtant la jeune chanteuse qui lui a raflé la première place grâce au soutien inconditionnel de son public. Le chorégraphe termine second de l'aventure, ce qui ne l'a pas empêché d'enchaîner les succès depuis. Peu de temps après la fin de Danse avec les Stars, Brahim Zaibat a monté son propre spectacle, Rock it All, couronné de succès. Il est aujourd'hui à l'affiche de LA comédie musicale du moment, les 3 mousquetaires, aux côtés d'Olivier Dion et Damien Sargue.  

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @gucci: Launching soon on #GucciBeauty, a joy-fueled fantasy campaign inspired by @MileyCyrus’ unique personality to present the new Guc…
    Détails
  • 19 juin P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/BAImI1xR8N
    Détails
  • 19 juin Selena Gomez @selenagomez
    Pick up a limited edition red vinyl of #Revelacion now @Target! https://t.co/uUwxA7w83u https://t.co/sCdYnQ14xb
    Détails