• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS- Chris Marques : Son métier surprenant avant le programme

DALS- Chris Marques : Son métier surprenant avant le programme
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le juré de « Danse avec les stars », Chris Marques, a confié au journal Le Parisien avoir exercé un métier assez surprenant avant de se lancer entièrement dans la danse. En effet, Il était directeur du commerce électronique.

Chris Marques,  juré du programme « Danse avec les stars » a été interviewé par l'hebdomadaire Le Parisien. L’occasion de revenir sur ses expériences professionnelles précédant le programme de TF1. Le danseur a fait une révélation assez surprenante concernant sa carrière. En effet, avant de se consacrer entièrement à la danse, il était directeur du commerce électronique.  « La semaine, je finissais mon boulot vers 20h30 et, à 21 heures, j'étais à la salle d'entraînement jusqu'à 23 heures ou minuit » confie-t-il à nos confrères.

Etant désormais danseur et directeur artistique du programme et de la tournée, il semble avoir trouvé un bon compromis pour continuer à faire de l’électronique tout en exerçant sa passion : « Je suis un Geek. C'est un kif incroyable de travailler sur la 3D ! ».

Invité sur le plateau de Non Stop People il y a quelques mois, le danseur était revenu sur l’aventure « Danse avec les stars » qui a tout changé pour lui : « C'est le projet artistique idéal. J'ai l'impression que cette émission a été créée pour moi! A partir de là, tous les projets qu'on me proposera ne me colleront pas aussi bien à la peau. Avec Danse avec les Stars je vis sur un nuage. »

Pour le danseur spécialisé dans les compétitions de danses latines, les candidats viennent pour plusieurs raisons : «  L'une des raisons c'est qu'ils se rendent compte qu'il y a un vrai défi, ils ne peuvent pas tricher. Il y a une obligation de travail : on ne peut pas tricher sur deux minutes de danse un samedi soir en prime time, il faut que ce soit travaillé. Il y a une notion de dépassement de soi qui est assez importante en termes de motivation et qui m'a surprise chez les candidats. Ensuite il y a aussi la curiosité des artistes, certains n'ont jamais fait de danse ».

Rappelons que Chris Marques est probablement le membre du jury le plus dur du programme. Tous les candidats redoutent ses notes. Il y a quelques jours, il avait confié au Scan télé du Figaro être assez content et fier de cette nouvelle saison : « On a une équipe assez incroyable, confie-t-il. C'est la première fois qu'on a autant de candi­dats dont les perfor­mances sont aussi abou­ties aussi tôt. Ça nous complique la tâche dans le jury, mais c'est inté­res­sant, on a du spec­tacle ! ».

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par bella | le Mardi 28 Octobre - 08:26
quel ville nee CHRIS MARQUES ?????
J aimerais savoir ou EST nee CHRIS MARQUES , MAIS AUSSI S IL SAI PARLER PORTUGAIS . C EST UN DANCEUR OR PAIR J AI VOIR COMME IL PARLE DE LA DANCE C ETAIT MON RÊVE PAR FORCEMENT CONNUE JUSTE SAVOIR BIEN DANCER JE ME DEBROUILLE ASSER BIEN MAIS QUAND JE REGARDE L EMISSION JE M IMAGINE ETRE AVEC LES PROFFESSEUR QUI M APPRENE TOUTES C EST DANCE QUE JE NE SAI PAS LE TANGO , LA SAMBA , CHA-CHA TWIST , ET TOUTES C EST BELLES DANCES . ENFIN VOILA UN GRAND BRAVO A CHRIS MARQUES ET A SES AMIES ET COLLEGUES . BELLA FERNANDES .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails