• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Clara Morgane future participante ? Elle répond (exclu vidéo)

DALS : Clara Morgane future participante ? Elle répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Clara Morgane a été interviewée par Non Stop People ce jeudi 27 septembre à l’occasion de la sortie de son calendrier 2019. Le mannequin, à l’affiche de son spectacle cabaret, s’est confié sur ses projets de l’année et sur une possible participation à l’émission "Danse avec les Stars".

Alors que la saison 9 de "Danse avec les stars" commence ce samedi 29 septembre, le mannequin Clara Morgane a évoqué l’idée de participer à l’émission diffusée sur TF1. Interviewée par Non Stop People, la jeune maman de 37 ans, qui était venue présenter son nouveau calendrier 2019 "Art Corps", a expliqué qu’elle n’envisageait pas de joindre le prochain casting de la 10ème saison de DALS. "On en a parlé plusieurs fois, c’est vrai que ça ne s’est jamais fait et finalement je pense que quand les choses ne se font pas c’est qu’elles ne doivent pas se faire" explique-t-elle à Non Stop People. Dommage pour ceux qui espéraient peut-être la découvrir en danseuse, l’ancienne animatrice télé semble bien trop occupée en ce moment pour rajouter des entraînements de danse à son emploi du temps.

Clara Morgane, maman et showgirl overbookée

Le sens des priorités l’emporte pour Clara Morgane qui explique : "cette année par exemple je n’aurais jamais pu faire Danse avec les stars avec mon planning (mon calendrier, mon cabaret) mais aussi ma fille. Je n’ai pas le don d’ubiquité malheureusement c’est impossible. Je pense que ça ne se fera pas". Mère d’une petite fille de bientôt trois ans, la businesswoman, qui possède un e-shop d’accessoires pour adultes, a de quoi remplir ses journées. A l’affiche du spectacle "Le cabaret de Clara", elle sera à Bordeaux le samedi 13 octobre pour présenter son show sur la scène du Casino Barrière. "En 2019 le cabaret continue, on a déjà pas mal de dates signées à Toulouse, à Enghien… C’est vraiment un réel bonheur parce que j’aime être sur scène avec tous mes amis artistes". Clara Morgane, un nom vendeur et une image qui attire l’attention. La star sait se mettre en avant et joue de sa notoriété : "je suis l’égérie d’une nouvelle marque de bijoux qui s’appelle DEADLY S7N mais aussi de mon champagne dont j’ai choisi toutes les saveurs, je ne lui ai pas juste prêté mon nom. Cela fait partie de mes différents bébés. 2019 est donc déjà remplie avec pleins d’événements" annonce-t-elle, ravie.


Propos recueillis par Nina Siahpoush

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry en froid avec le prince William ? Sa mise au point sur leur relation https://t.co/PdKpCYEGhK https://t.co/6aMRl3tdvm
    Détails
  • 21 oct sophia aram @SophiaAram
    Beaucoup de vent dans les voiles, c'est mon bilan de ce énième "débat" sur le voile qui nous aura au moins appris u… https://t.co/Zo1gjPQpRB
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Jenifer se remémore sa victoire, 18 ans plus tard https://t.co/bI4mP4lmtS https://t.co/Ux6sIY0FkJ
    Détails