• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Clémence Castel (Koh-Lanta) recalée au casting de la prochaine saison

DALS : Clémence Castel (Koh-Lanta) recalée au casting de la prochaine saison
  • A-
  • A+
Partager Google+

En attendant la sortie de son premier livre baptisé "Allez jusqu'au bout" prévue pour le 13 mars prochain, Clémence Castel s'est confiée à Télé-Loisirs dans une interview exclusive. La gagnante de la dernière saison de "Koh-Lanta" en a profité pour révéler avoir passé le casting de "Danse avec les stars". Mais sa candidature n'a pas été retenue. Elle en a dévoilé les raisons. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 4 mars 2019, Clémence Castel est en pleine tournée promotionnelle pour présenter son tout premier livre baptisé "Allez jusqu'au bout". C'est en février dernier que la jeune femme avait annoncé ce tout nouveau projet. "C'est beaucoup d'émotion pour moi de vous dévoiler la couverture de mon  premier livre qui paraître le 13 mars chez @flammarionlivres ! J'espère que vous serez au rendez-vous", postait-elle sur sa page Instagram. Clémence Castel a marqué les esprits lors de sa toute première participation à "Koh-Lanta" en 2005. Après 40 jours de survie et d'épreuves, elle remportait cette édition. 13 ans plus tard, les téléspectateurs la retrouvaient au casting de "Koh-Lanta : le combat des héros", saison qu'elle a également remportée. Côté coeur, elle partage sa vie depuis plus de dix ans avec Mathieu Johann, un ancien candidat de "La Star Academy". Ensemble, ils ont eu deux enfants : Louis en 2012 et Marin en 2014.

"C'est un domaine que je ne connais pas du tout"

En pleine promotion pour la sortie de son nouveau livre, Clémence Castel s'est donc confiée à différents médias, dont Télé-Loisirs. Et la gagnante de la dernière saison de "Koh-Lanta" a révélé avoir été approchée pour la prochaine saison de "Danse avec les stars". "J'ai passé le casting comme d'autres personnalités. Finalement, je n'ai pas été retenue", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Je pense que ça m'aurait vraiment intéressée de participer, plus pour le côté dépassement de soi. C'est un domaine que je ne connais pas du tout. Je suis sûre que ça m'aurait appris beaucoup de choses sur moi et sur mon corps". Si elle n'a pas réussi à totalement enflammer la piste de danse du concours, Clémence Castel ne s'avoue pas vaincue. "J'aurais d'autres occasions de me dépasser dans d'autres domaines. J'accepterai de repasser les castings, car je pense que ça peut être une aventure personnelle et humaine intéressante", a-t-elle confié. À noter que la trentenaire s'est lancée sur le dancefloor au bras d'Anthony Colette, l'ex-partenaire d'Iris Mittenaere dans la saison 9 du programme.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé https://t.co/1lFAtrYOc8 https://t.co/YAVGOoiv3D
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Pourquoi "La France a un incroyable talent" marche, Marianne James répond… https://t.co/12awRthBNH
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Laurent Weil défend la corrida : "C'est l’école de la vie" https://t.co/KQAGkmXJR1 https://t.co/Sjq8VAa2Zf
    Détails