• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Clément Rémiens épuisé après sa victoire, il veut prendre une pause

DALS : Clément Rémiens épuisé après sa victoire, il veut prendre une pause
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après sa victoire dans "Danse Avec Les Stars", Clément Rémiens veut souffler. Samedi 8 décembre, le comédien a annoncé qu’il quitterait le petit écran le temps de quelques semaines, dans un entretien avec AlloCiné. Un repos bien mérité qu’il avait déjà évoqué le 4 décembre, auprès du site Toutelatele. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 1er décembre, l’aventure "Danse Avec Les Stars" s’achevait avec la victoire tonitruante de Clément Rémiens et de sa partenaire, Denitsa Ikonomova. Iris Mittenaere et Anthony Colette s’inclinaient donc après deux mois de compétition et d’entraînements intensifs. Quelques jours après son triomphe sur le parquet, Clément Rémiens se confiait sur son aventure auprès de Toutelatele, le 4 décembre dernier. La star de "Demain nous appartient" annonçait alors qu’il comptait s’éloigner du devant de la scène, épuisé par la compétition et ses tournages de la série de TF1. "Je vais prendre du repos bien mérité, car j’ai énormément travaillé. J’ai hâte de souffler un peu […] Je ne reprendrais les tournages qu’en 2019. J’ai  énormément travaillé dans ‘Danse Avec Les Stars’, ce qui a permis de faire des scènes anticipées et retardées. Maxime (son personnage dans "DNA", ndlr) sera un peu moins présent pendant les trois mois à venir", déclarait Clément Rémiens.


Du repos bien mérité

Une annonce qu’il a également faite auprès de nos confrères d’AlloCiné, samedi 8 décembre dernier. "Oui, je vais me reposer un peu. On verra moins [Maxime] mais il sera toujours là, ne vous inquiétez pas", a-t-il expliqué. "Il sera moins présent mais c’est que j’ai été très présent pendant ‘Danse Avec Les Stars’. Le mois d’octobre c’est le mois où j’ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C’était assez hardcore", a-t-il ensuite confié. Un emploi du temps très chargé qui n’a jamais été un secret. En novembre, Clément Rémiens accordait une interview à Télé Star dans laquelle il révélait avoir été contraint de se passer de certains entraînements à cause du tournage de "Demain nous appartient". "Ces derniers temps, pour ‘Demain nous appartient’, j’ai travaillé de 10 heures à 19 heures et de 13 heures à 21 heures […] Il y a eu une journée où nous avons pu répéter quatre fois mais ça durait 20 minutes. Parfois, on ne s’entraîne pas", racontait-il alors. Ce qui ne l’a pas empêché de soulever le trophée de la compétition. Clément Rémiens peut enfin souffler.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mylène Demongeot atteinte d’un cancer, elle dit tout https://t.co/E4DHl9MD4b https://t.co/lXKf6YuFmW
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Fais pas ci, fais pas ça de retour ? Guillaume de Tonquédec confirme https://t.co/CMwDk4CyCq https://t.co/U7tWJLI1Kx
    Détails
  • 29 Jan Justin Bieber @justinbieber
    @drew_changes @Kehlani True
    Détails