• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Corneille, Matt Pokora, Shy’m les secrets de la saison 5

DALS : Corneille, Matt Pokora, Shy’m les secrets de la saison 5
  • A-
  • A+
Partager Google+

En seulement quelques jours une incroyable effervescence a pris forme autour de la saison 5 de Danse avec les Stars. Les présences au casting d’Ophélie Winter, Corneille,Elisa Tovati, l’arrivée de Matt Pokora, le départ de Shy’m, Non Stop People vous dit tout.

C'est fou comme tout se précipite. Il y a quelques jours invitée de Non Stop People, la danseuse vedette Fauve Hautot confiait que la saison 5 de Danse avec les Stars n’était pas encore pleinement lancée. La raison était simple alors, la production et TF1 n’avaient tout simplement pas finalisé le casting. Les choses sont en train d’évoluer tout doucement. Est-ce la conséquence de la petite montée en puissance de Rising Star qui aurait finalisé son jury avec Cathy Guetta, David Hallyday et Cali selon les derniers bruits ?

Toujours est-il que ça bouge plus que jamais pour la saison 5 de Danse avec les stars. Après l’annonce du casting sans conséquence de Jean-Pascal Lacoste, les noms d’Ophélie Winter et Elisa Tovati sont rapidement sortis cette semaine. Il devrait donc s’agir du grand retour devant les caméras de l’ancienne interprète de « Dieu m’a donné la foi » et la possibilité pour Elisa Tovati de gagner en notoriété même si ses films et ses apparitions derrière un micro rencontrent déjà un joli succès.

Autre candidat révélé par Puremédias, le chanteur Corneille ! Déjà présent sur The Voice cette année, le chanteur pourrait également montrer ses talents de danseurs. S'il faudra attendre quelques semaines avant que le casting complet ne soit dévoilé, ces premiers noms ont pour objectif de faire un premier buzz pour TF1. Dans ces trois premiers noms, le grand retour d'Ophélie Winter est sans doute le plus attendu.

Mais la véritable bombe médiatique a été lancée par le blog de Jean-Marc Morandini. Après des semaines de rumeurs, le journaliste d’Europe 1 se veut catégorique Matt Pokora rejoint le jury de « Danse avec les Stars » ! Une décision logique puisque le héros de la comédie musicale « Robin des Bois » fut le premier gagnant de DALS. Et pour rester dans la logique l’artiste devrait remplacer la gagnante de la saison 2, Shy’m. Après une pause de plusieurs mois, la chanteuse souhaiterait préparer un nouvel album et donc avoir le temps de s’y consacrer. Matt Pokora rejoindrait donc Jean-Marc Généreux, Chris Marques et Marie-Claude Pietragalla comme membre du juré de DALS.

Si le départ de Shy’m pourrait laisser quelques regrets notamment pour les téléspectateurs masculins, les recrutements d’Ophélie Winter et Matt Pokora devraient satisfaire la curiosité d’un grand nombre. Pour le moment aucune date de diffusion n’a été dévoilée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails