• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : découvrez quel célèbre acteur a failli participer à l’émission

DALS : découvrez quel célèbre acteur a failli participer à l’émission
(c) TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors du casting de la troisième saison de "Danse Avec Les Stars", un acteur français avait été contacté par la production pour fouler le parquet… avant d’être prématurément évincé au profit d’Emmanuel Moire. Cet acteur ? Patrick Puydebat. Non Stop People vous en dit plus.

Avant Pamela Anderson, il aurait pu y avoir… Patrick Puydebat. Dans les années 1990, l’acteur de 47 ans était la star du petit écran, notamment pour son rôle dans la série à succès "Hélène et les garçons", devenue incontournable. Un programme qui avait propulsé sa carrière de comédien et qui lui avait également permis d’attirer l’attention des producteurs de "Danse Avec Les Stars", des années plus tard. Dans une interview accordée au site Toutelatélé, le jeudi 25 octobre, le comédien raconte ainsi le jour où il a été contacté par la production, pour la saison trois de l’émission de TF1. Malheureusement pour lui, Patrick Puydebat a finalement été évincé prématurément au profit de… Emmanuel Moire. "Au dernier moment, ils ont décidé de prendre Emmanuel Moire qui, en plus, a gagné", raconte le quadra.

"Je trouvais ça fun"

Et si la troisième saison de "DALS" a failli connaître une toute autre tournure, cette éviction a permis à Patrick Puydebat de réfléchir à une éventuelle participation. Résultat de cette réflexion ? L’acteur ne risque pas de fouler le parquet de sitôt. "A l’époque où on me l’a proposé, je trouvais ça fun. Mais aujourd’hui, je ne suis pas sûr que je [fasse] ‘Danse Avec Les Stars’. J’hésiterais, il faudrait me payer cher", avoue-t-il sur le ton de l’humour. Mais s’il a loupé l’occasion de montrer ses plus beaux pas de danse, Patrick Puydebat avait reçu une autre proposition, cette fois de la part de M6 : au lieu de se déhancher, le comédien aurait bien pu se surpasser au côté de Mike Horn dans "The Island". "Malheureusement, le tournage était incompatible avec ‘Les Mystères de l’amour’, puisqu’on partait tourner le prime annuel", a-t-il expliqué, toujours à nos confrères de Toutelatélé. Reste à savoir s’il recevra de nouvelles propositions.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    To my best friend and sister @NickyHilton 💕👯‍♀️💕Thank you for always being there through all the ups and downs. You… https://t.co/95fIV03Mq1
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Nicky Hilton’s French Sole ♻️ has arrived! https://t.co/Q9S0nqKopD
    Détails
  • 10 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this @saks! 👏👏👏 https://t.co/q96XOI5tnl
    Détails