• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Denitsa Ikonomova toujours proche de Rayane Bensetti ?

DALS : Denitsa Ikonomova toujours proche de Rayane Bensetti ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Gala, Denitsa Ikonomova, tout juste sacrée gagnante de Danse avec les stars 9 au bras de Clément Rémiens, s'est confiée sur cette énième victoire et sur ses liens forts avec Rayane Bensetti. Non Stop People vous en dit davantage.

Samedi 1er décembre, Clément Rémiens a été sacré grand gagnant de la neuvième saison de "Danse avec les stars". Sur le parquet, le jeune acteur de "Demain nous appartient" a toujours pu compter sur l'expérience et le talent de Denitsa Ikonomova. Il faut dire que la jolie danseuse s'y connait en la matière puisqu'elle a remporté la coupe pas moins de quatre fois ! Un succès fulgurant auquel Denitsa Ikonomova a beaucoup de mal à croire, comme elle l'a expliqué dans un entretien accordé à Gala : "Je ne m'y attendais pas du tout, non. Chaque année, je me dis 'Ce n'est pas possible que ce soit encore mon candidat et moi', c'est fou." Et quant à ceux qui la disent privilégiée par la production, la danseuse se montre ferme : "J'ai eu des partenaires qui avaient un énorme potentiel. Mais la victoire ne dépend pas que de cela. Il faut tenir compte de plein d'autres choses : la complicité avec ton binôme, si tu es à l'écoute, si tu fais des chorégraphies adaptées à lui…"

"L'amitié reste"

Il faut dire que dans l'histoire de la célèbre émission, Denitsa Ikonomova a souvent dansé, et remporté la compétition, au bras des "beaux gosses du casting". En 2014, elle mène Rayane Bensetti jusqu'à la victoire. Depuis, les deux forment un duo complice. Un soutien indéfectible pour l'un et pour l'autre, comme l'explique Denitsa Ikonomova : "Il (Rayane Bensetti. ndlr) est toujours là pour moi. Déjà quand j'avais gagné avec Laurent, il m'avait envoyé un message touchant. C'est ce qui est extraordinaire dans cette aventure. La complicité qu'on crée pendant ces trois mois, elle reste. Ça ne se termine pas à la fin de l'émission. L'amitié reste, c'est ça qui est magique." Comme avec Rayane Bensetti, Laurent Maistret et Loic Nottet, Denitsa Ikonomova entend donc bien garder Clément Rémiens dans sa vie.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails