• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : des candidats favorisés par la production ? Lenni-Kim répond (Exclu vidéo)

DALS : des candidats favorisés par la production ? Lenni-Kim répond (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 19 septembre 2019, les équipes du Débrief de Non Stop ont reçu sur le plateau de l'émission le chanteur canadien Lenni-Kim. Si le jeune homme a pu évoquer la sortie de son nouvel album baptisé "18", il est aussi revenu sur son expérience dans "Danse avec les stars". L'occasion de revenir sur les rumeurs de tricherie qui touchent le programme depuis plusieurs saisons.

Samedi 21 septembre 2019, TF1 a donné le coup d'envoi de la dixième saison de "Danse avec les stars". Pour ce premier prime, Clara Morgane en a mis plein les yeux au jury, tout comme Azize Diabaté, le jeune acteur des "Bracelets rouges". Quant à Moundir, l'ancien-candidat de "Koh-Lanta" a fondu en larmes après avoir reçu un message vidéo de sa fille. Aucun candidat n'a été éliminé à l'issue de l'émission, mais les points récoltés compteront pour le prime de ce samedi 28 septembre 2019. Un couple quittera alors l'aventure. À ce stade de la compétition, c'est Yoann Riou et sa partenaire Emmanuelle Berne qui se trouvent en dernière position du classement avec 19 points.

Quelques jours avant le coup d'envoi de cette édition 2019, les équipes du Débrief de Non Stop ont reçu sur le plateau de l'émission un ancien candidat du télé-crochet, à savoir Lenni-Kim. Le chanteur a participé en 2017 à la saison 8 du programme à l'issue de laquelle il a fini en deuxième position du classement devant Tatiana Silva. Cette édition avait été remportée par l'acteur Agustin Galiana.

"Je garde un bon souvenir de l'émission"

Dans un premier temps, Lenni-Kim est revenu sur son expérience dans "Danse avec les stars". "Je garde un bon souvenir de l'émission. J'étais dans une période où je me cherchais encore", a-t-il confié. Il a ensuite fait savoir qu'il était toujours en contact avec sa partenaire de danse, Marie Denigot.

Dans la suite de cet entretien, l'animateur Mickael Dos Santos a voulu savoir si certains candidats - notamment les "purs produits TF1" - étaient aidés par la production pour aller le plus loin dans la compétition, comme l'a laissé entendre sur Twitter en août dernier Jordan Mouillerac, un ancien danseur professionnel de l'émission. "Je n'ai pas été soutenu par la production de TF1 pour 'Danse avec les stars'", a répondu Lenni-Kim. Et de conclure : "J'ai bossé un maximum pour arriver en finale".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Le Débrief de Non Stop".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny favorable à la légalisation du cannabis, il s'explique https://t.co/ik6hJ3OcWh https://t.co/Abw86YL5oT
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot atteinte d'endométriose : son combat pour redevenir maman https://t.co/YkSfucX1OO https://t.co/qHowjNSvjN
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2020 : qui est Chloé Prost, la nouvelle Miss Rhône-Alpes ? https://t.co/DjpGHW8uS7 https://t.co/gxZ5OnvJZg
    Détails