• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS "énergique" et "renouvelée" : Chris Marques se confie sur la saison 9 (exclu vidéo)

DALS "énergique" et "renouvelée" : Chris Marques se confie sur la saison 9 (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Non Stop Soir sur Non Stop People lundi 10 décembre, Chris Marques a présenté son nouveau projet : un spectacle de danse mis en scène avec son épouse "Alors on danse ?". L’occasion pour le juré de "Danse avec les stars" d’évoquer la neuvième saison qui vient tout juste de se terminer.

Samedi 1er décembre,  Clément Remiens remportait la finale de "Danse avec les stars" saison 9. L’acteur, héros de "Demain nous appartient" sur TF1 gagnait face à Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, pourtant donnée favorite. Invité de Non Stop People, Chris Marques revient sur la victoire du jeune comédien. "C’est super, ce fut une saison incroyable", déclare le metteur en scène qui juge l’acteur être "une machine de guerre". Pour le juré, cette 9e saison a répondu à toutes les attentes. "C’est difficile de maintenir l’intérêt du public, mais là on a un renouveau, une énergie nouvelle", estime-t-il énumérant les facteurs qui justifient cette énergie. "Le changement de direction avec Camille Combal qui apporte un ton plus décalé avec plus d’autodérision, un casting splendide avec Pamela Anderson, Lio ou encore Iris Mittenaere. D’une semaine à l’autre, on ne savait pas à quoi s’attendre", commente Chris Marques.

Le danseur tord le cou aux rumeurs de trucage 

Interrogé sur les critiques formulées à l’encontre du casting, le danseur estime cela "très injuste". "(…) Si je parle de Lio, ce fut une icône dans les années 80, si je parle de Moscato, il a marqué sa génération. La formation du casting est très importante : on va toucher des cibles différentes, car il en faut pour tout le monde, il faut un Basile Boli, une Héloïse Martin, on a tout ce qu’il nous faut pour s’amuser", plaide le danseur. Quant aux rumeurs indiquant que Pamela Anderson aurait signé un contrat pour négocier son départ, Chris Marques les balaye. "Si vous êtes Pamela Anderson, vous demandez vraiment à signer un contrat en demandant d’être éliminée après 3 émissions ? Vous voulez vraiment en tant que star internationale que le public français dise qu’il ne veut plus la voir pour le reste de la saison ? Je trouve cela fou, il n’y a pas de logique, ça ne fonctionne pas", déclare-t-il. "S’il y a des rumeurs, c’est que l’émission va bien", conclut le danseur.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Clerc "enrichi" : Il revient sur son expérience dans "The Voice" https://t.co/ZALnR5KFyg https://t.co/nLBlHwGJvK
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf mes chéris nouveau record pour @LaGrandeDarka avec 754000 téléspectateurs !! Et un pic à 1044000!! C just ouf… https://t.co/lBJakS5nkx
    Détails
  • 17 nov Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 2019 : Elsa Esnoult a été éliminée de la compétition https://t.co/ZZqK2vhCSN https://t.co/OzcLlpWtuY
    Détails