• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Fauve fessée par la Fouine en plein Touche pas à mon poste !

DALS : Fauve fessée par la Fouine en plein Touche pas à mon poste !
D8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moment très chaud sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi soir. Sous les encouragements de Cyril Hanouna, Fauve Hautot a signé une chorégraphie très osée avec La Fouine inspirée de la dernière saison de Danse avec les Stars.

C’est évidemment une séquence à laquelle personne ne s’attendait véritablement. Il y a quelques semaines alors que la saison 5 de « Danse avec le stars » ne s’était pas encore conclue sur la victoire de Rayane Bensetti avec sa sublime amitié pour sa danseuse Denitsa, un autre couple faisait le buzz. Comme presque chaque année, la danseuse star Fauve Hautot était au cœur de la presse people en raison de son duel torride avec l’ancien acteur de la série « Un, dos, tres » Miguel Angel Munoz.

Entre le sexy espagnol et la non moins sulfureuse Fauve, le couple faisait des étincelles sur la piste de danse, et les rumeurs allaient bon train sur une possible relation amoureuse. Des rumeurs alimentées par les chorégraphies toutes plus osées les unes que les autres, comme cette fameuse scène de la femme tambourin.

A l’issue d’une épreuve d’endurance, le couple s’était en effet amusé à placer Fauve dans une position indélicate, la tête en bas, pendant que Miguel « jouait » du tambour sur le postérieur de sa partenaire. Une posture qui avait fait un buzz énorme sur le web et qui n’avait pas échappé à l’équipe de « Touche pas à mon poste ».

L’équipe de « TPMP » s’était en effet beaucoup amusé de cette séquence. Pour le retour de Fauve Hautot sur le plateau de l’émission il ne fallait pas être surpris que le coquin Cyril Hanouna revienne sur le dossier. La surprise fut en revanche que l’animateur propose de rejouer la scène avec le rappeur La Fouine dans le rôle de Miguel.

Une réelle opportunité pour le rappeur qui révélait il y  a quelques semaines avoir envie de participer à « Danse avec les stars ». Une réelle opportunité d’entraînement puisque Fauve Hautot a profité de l’instant pour confirmer sa présence dans la saison 6, précisant qu’elle pourrait danser avec La Fouine compte tenu de sa grande taille.

Entre deux-trois vulgarités sexuelles par forcément bien inspirées, l’ancien juré de Popstars s’est évidemment pris au jeu, bien que maladroit et « plutôt doux » selon Fauve. Une séquence que Non Stop People vous propose de voir ou revoir.

 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/TF6rKYAJ19
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/ooonOqBaHG
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: TODAY @ 12PM PST ON https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/L3jfdjkhJq
    Détails