• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS - Fauve Hautot quitte la tournée TF1, "Ce sera ma dernière" (vidéo)

DALS - Fauve Hautot quitte la tournée TF1, "Ce sera ma dernière" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 8 juillet au 18 août TF1 organise sa tournée d'été. Un moment privilégié pour ceux qui veulent croiser sur la route de leurs vacances les grands noms de la chaîne, dont ceux de "Danse avec les stars". Denitsa Ikonomova, Christophe Licata ou en encore Fauve Hautot sont à rencontrer. Cependant, la belle rousse vient de l'annoncer à "Télé 7 jours", cette tournée sera sa dernière.

Pour Fauve Hautot, la danse passe avant tout le reste, comme elle l'a confié jeudi 29 mai dans le Grand Show, sur Non Stop People. "J'aime vraiment, vraiment, vraiment beaucoup la danse, et je ne veux pas faire mille choses différente. Si j'ai quelque chose à présenter, j'aimerais que ce soit quelque chose sur la danse. (...) Je suis danseuse et je veux rester danseuse. Je suis vraiment... Danseuse ! Des projets ? J'ai peut-être de petits projets en cours". 

En effet des projets, elle en a plein la tête. Dès le 9 février 2017 elle sera sur la scène du Palais des Sports en tant que Stéphanie, héroïne féminine de "Saturday Night Fever". Cette comédie musicale est tirée du film de 1977 "La fièvre du samedi soir". Se confiant à "Télé 7 Jours", Fauve Hautot est revenue sur sa rencontre avec Stéphane Jarny, chorégraphe du spectacle. "Stéphane Jarny m'a confié qu'il pensait à moi pour le rôle de Stéphanie. Je l'admire, et ça faisait longtemps que nous avions envie de travailler ensemble. Je n'ai donc pas beaucoup hésité.". 

"Ce sera ma dernière tournée"

Celle qui aimerait bien un jour monter un show, comme elle l'a avoué sur Instagram, s'est fait connaitre du grand public grâce à l'émission "Danse avec les stars" sur TF1. Alors qu'elle sera à l'affiche de "Saturday Night Fever" d'ici quelques mois, Fauve Hautot a déclaré qu'elle ne comptait pas repartir en tournée avec les autres danseurs professionnels de la saison prochaine. "Nous partons du 8 juillet au 18 août. (...) C'est toujours chouette mais ce sera ma dernière tournée."

Fauve Hautot a expliqué qu'elle a pris cette décision pour "voir le monde" et pouvoir se consacrer à ses autres projets. Mais que les fans se rassurent, même si elle ne repartira pas en tournée l'année prochaine, elle a avoué ne pas vouloir quitter sa place de juré dans "Danse avec les stars". La danseuse sera donc à retrouver à la télévision pour la prochaine saison du programme : "Je reprendrai ma place de jurée la saison prochaine avec un immense plaisir.".

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails