• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Fauve Hautot sur le départ ? Elle met les choses au clair

DALS : Fauve Hautot sur le départ ? Elle met les choses au clair
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines, les bruits de couloir affirmaient que Fauve Hautot était prête à quitter "Danse Avec Les Stars". Mais dans une interview accordée à Gala, l’ex-partenaire de Sami El Gueddari a mis un terme aux rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 23 novembre, Fauve Hautot remportait sa deuxième victoire. Après dix semaines d’aventure et un duel ultime avec Inès Vandamme et Ladji Doucouré, Sami El Gueddari soulevait le trophée de la compétition, devenant le premier athlète paralympique à participer et à gagner "Danse Avec Les Stars". Si le nageur handisport avait eu une réaction mitigée après son triomphe, Fauve Hautot avait été très fière de son partenaire, lui adressant un tendre message sur son compte Instagram, dimanche 24 novembre. Mais depuis plusieurs semaines, la jolie rousse est l’objet d’une rumeur insistante. Selon cette dernière, elle serait prête à quitter définitivement "Danse Avec Les Stars".

"Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait"

Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, mardi 26 novembre, Fauve Hautot a balayé les bruits de couloir d’un revers de la main. Non, elle ne prévoit pas lâcher le programme phare de TF1. "Je n’ai pas dit que je quitterai ‘DALS’. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, c’est surtout cela", a-t-elle ainsi confié. "Je ne sais pas ce qu’il se passera dans trois mois, six mois, un an. Je ne sais pas sur quels projets je serai. On verra ce qu’il se passera", a-t-elle poursuivi. Si elle ne fait pas de plan sur la comète, elle reste très attachée au parquet de "Danse Avec Les Stars", qu’elle a foulé pour la première fois il y a bientôt dix ans. "C’est une émission fabuleuse, où je m’éclate, où je ne me suis jamais ennuyée (…) j’ai carte blanche. Ce n’est pas donné à tout le monde", estime-t-elle. Dans tous les cas, Fauve Hautot s’apprête à dévoiler ses talents de comédienne dans la série "H24". "Je croise les doigts (…) Je n’ai pas vu les images donc je n’ai aucune idée de ce que ça peut rendre", a-t-elle conclu, toujours auprès de Gala.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this! We demand justice for Kendrick!!!! Sign the Petition to Reopen Kendrick Johnson's Case… https://t.co/5FM87NR5cw
    Détails
  • 06 juin Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : quels candidats sont en demi-finale ? https://t.co/hKUXCrywgp https://t.co/vgo87I7JCF
    Détails
  • 06 juin sophia aram @SophiaAram
    Ces policiers ne devraient pas répéter bêtement les salades que leurs racontent les hommes qui battent leurs femmes… https://t.co/mmlX9T9Rbl
    Détails