TV

DALS : Fauve privée de Miguel Munoz pour la suite ?

DALS : Fauve privée de Miguel Munoz pour la suite ?
@Instagram
  • A-
  • A+

Miguel Angel Munoz, candidat de cette nouvelle saison de « Danse avec les stars » s’est blessé au genoux durant sa performance aux côtés de la danseuse Fauve Hautot. Il n’est pas sur de pouvoir remonter sur scène la semaine prochaine…

Miguel Angel Munoz nous avait prévenu avant son show : « Ce soir je danse une scène du film culte Dirty Dancing, je vais essayer d'être aussi fort qu'eux... On vise le 9...enfin plutôt le 10 comme la semaine dernière!! ».

Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette performance lui couterait peut être sa participation au programme « Danse avec les stars ».  En effet, à la fin de la performance, l’acteur serait mal tombé et aurait été obligé de se faire ausculter par un médecin.

Juste après le show, il semblait aller plutôt bien puisqu’il a publié sur les réseaux sociaux une photo  : « C'est fait le ChaCha! J'aime danser avec @fauvehautot, meilleure partenaire de danse. Merci pour tous vos messages mais j'ai besoin de vous s'il vous plait... Votez 2 au 72 500!!! J'aime la France et j'aime les français. Feliz, ChaCha hecho! ».

Puis, on apprend lors de l’élimination de Joyce Jonathan, qu’il est actuellement en train de se faire soigner par un médecin qui détermine ce qu’il a. On voit sa partenaire Fauve Hautot très attristée par la nouvelle. L'acteur publie alors : « MERCI à tout le public qui a voté pour moi ce soir car c'était une soirée très compliquée. Et toujours merci à @fauvehautot ! Merci la France pour tout votre soutien!! Sigo en la competicion... Oleeee gracias Francia ! ».

Quelques temps plus tard, on découvre qu’il s’est fortement blessé aux genoux mais qu’il espère tout de même rejoindre l’aventure la semaine prochaine : « #CestOfficiel je me suis fais mal au genou mais grâce a votre soutien et celui de Fauve je vais mieux. J'espère pouvoir danser la semaine prochaine. »

Le beau brun a posté aujourd’hui une photo de lui en béquille dans une gare : « Je suis en train d'aller à #Lyon pour voir un spécialiste des genoux et on va faire un irm ».

Message qui est plutôt mauvais signe pour l’aventure « Danse avec les stars ». Rappelons qu’il est l’un des chouchous des téléspectateurs…

Cette blessure risque aussi de perturber le tournage de sa série, « Sin Identidad », diffusée sur Antena 3 en Espagne.

 

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails