• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : France 2 a interdit à Sophie Davant de participer

DALS : France 2 a interdit à Sophie Davant de participer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Davant sera ce week-end l’invité de Jade et Eric Dussart dans "On refait la télé" sur RTL. Une interview déjà enregistrée au cours de laquelle l’animatrice phare de France 2 a révélé que la chaîne lui avait interdit de participer à "Danse avec les stars". Non Stop People vous dit tout.

Petit à petit, la neuvième saison de "Danse avec les stars" prend forme. Après plusieurs mois de tractations, TF1 a enfin officialisé cette semaine l’identité du remplaçant de Sandrine Quétier, celle-ci ayant décidé de quitter la Une fin 2017. Sans surprise, c’est Camille Combal qui lui succèdera la saison prochaine. Du côté du jury aussi ça va bouger puisque selon les informations de Télé-Loisirs. Arrivé l’an dernier, Nicolas Archambault devrait vraisemblablement laisser sa place à l’ancien danseur étoile Patrick Dupond. Des changements importants qui pourraient s’accompagner d’un casting 5 étoiles à en croire les premiers noms qui circulent dans les médias.

France 2 a mis son veto

Sophie Davant ne figurera pas au casting cette année. Pourtant, comme elle l’a confié à Jade et Eric Dussart dans "On refait la télé" sur RTL, la célèbre animatrice a été sollicitée par TF1 au cours des dernières années : "J'aime bien danser, la compétition. Je suis assez sportive" a-t-elle confié. Toutefois France 2 lui a interdit de participer à la célèbre émission de danse de la concurrence : "J'étais très fière qu'ils me disent non. Je me suis dit 'ils tiennent à moi''. Si elle aurait pu être intéressée à l’époque, Sophie Davant explique par ailleurs que ce n’est désormais plus le cas : "A l'époque, quand ils me l'ont proposée, j'aurais eu le temps de le faire. Depuis, mon emploi du temps s'est un petit peu chargé. Heureusement que la direction m'en a empêché, parce que je n'aurais pas eu le temps avec 'Affaire Conclue'".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça m a fait du bien de rire ce soir!! Merci mes cheris❤️❤️
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirlBoss ✨✨💕👸🏼💕✨✨ #Sliving 👑 https://t.co/MXjfvURgHb
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Affaire sur l emission 7/8 sur le portrait de la semaine et toutes les darkas sur l affaire griveaux ! À tout de suite 😘😘😘
    Détails