• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS - Grégoire Lyonnet : Alizée trop jalouse de Nathalie Péchalat ?

DALS - Grégoire Lyonnet : Alizée trop jalouse de Nathalie Péchalat ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le départ de Grégoire Lyonnet de Danse avec les Stars 5 sur TF1 fait beaucoup de bruits. En plus des rumeurs, un danseur de l'émission accuse formellement Alizée d'avoir été jalouse de Nathalie Péchalat.

Une chose est certaine, ce silence ne va pas pouvoir durer très longtemps. Sans peut-être le savoir, le danseur Grégoire Lyonnet a lancé une véritable bombe ce mercredi après-midi. Ce professionnel membre de l'émission "Danse avec les stars", connu pour avoir remporté la saison 4 avec sa compagne actuelle la chanteuse Alizée, a décidé de quitter DALS en pleine compétition. Un départ surprenant et terrible pour TF1 puisque le très médiatique Grégoire accompagnait la patineuse Nathalie Péchalat qui fait un énorme buzz pour sa relation avec l'acteur à succès Jean Dujardin. 

Sur Instagram puis en vidéo sur MyTF1, Grégoire Lyonnet expliquait ainsi sa décision à Nathalie Péchalat. "Je ne peux pas continuer l'aventure (...) Mais ne t'inquiètes pas, ça va. J'ai pris la décision de passer le relai à mon ami Christophe Licata, que je considère comme l'un des meilleurs danseurs de l'émission. Il va assurer et vous allez aller au bout (...) Ca va être top. Christophe est super (...) Il a fait les cinq saisons, dont deux finales (...) Il veut maintenant gagner. J'ai une confiance entière en Christophe et en vous deux. Je sais que vous pouvez aller au bout (...) Ca va bien marcher entre vous. Je suis de tout coeur avec vous".

Alizée aurait rencontré Jean Dujardin

Dès l'officialisation de cette annonce, les fans s'emballaient sur les réseaux sociaux, et le coupable ou plutôt la coupable était immédiatement désignée : Alizée. 
 
De nombreux "fans" ont en effet denoncé la supposé "jalousie" de la compagne du danseur, expliquant que Grégoire Lyonnet "n'avait pas l'air heureux cette saison". Des accusations qui ne se sont pas calmées malgré le message d'Alizée elle-même. "Merci de soutenir mon Greg dans ce moment pas évident  Bon courage à Nathalie et à Christophe #dals #dalsfamily #respect #love".
 
Non ces bruits de couloirs ce sont même transformés en une véritable information pour Europe 1 et le blog de Jean-Marc Morandini. Ces deux médias étroitement liés, présente ainsi la chanteuse comme la responsable du départ de Grégoire Lyonnet
 
Ainsi le témoignage anonyme d'un danseur évoque la jalousie d'Alizée et la lassitude de Grégoire Lyonnet. "Ça devenait un vrai problème! Elle lui mettait une pression de fou!", explique ce témoin secret précisant que l'ancienne gagnante aurait demandé des chorégraphies moins sensuelles. Le blog de JMM précise même qu'une rencontre avec Jean Dujardin aurait même été organisée pour dompter la jalousie d'Alizée.
 
Des accusations graves qui vont sans doute forcer TF1, Alizée et Grégoire Lyonnet à en dire un peu plus sur ce départ.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails