• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Jean Marc Généreux est enchanté de cette saison

DALS : Jean Marc Généreux est enchanté de cette saison
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le jury de l’émission phare de TF1, Danse Avec Les Stars, est revenu plein d’enthousiasme sur cette 4eme saison du show, et sur la victoire de la chanteuse Alizée.

Quelques jours après la victoire d’Alizée, le danseur dresse le bilan de la saison, la meilleure selon lui. Il déclare « Je ne veux rien enlever aux trois premières saisons, mais cette finale était la plus belle. Cette saison, le show, le degré de difficulté des épreuves ont évolué. On a tout tiré vers le haut et c'est incroyable. Pour se rendre à l'étape finale, qui était le freestyle, les candidats devaient faire deux performances et un megamix ». Il ajoute : « Au début de la saison, ils ne font qu'une performance par semaine, là, durant le même laps de temps, ils avaient 4 performances à maîtriser. Moi, j'achète super grave ! Chapeau bas à ses artistes, qui se sont prêtés à ce jeu et ont réalisé les risques. C'est très physique, c'est le Koh-Lanta de la danse. » Avec un avis si dithyrambique, on ne serait pas surpris de le voir rempiler pour une 5eme saison.

 

Concernant la victoire d’Alizée, pour lui, « c'est pleinement mérité. » Il ajoute « Peu importe le gagnant, tout le monde aurait été content. On a eu une finale incroyable. Ça s'est joué à une poussière. Alizée est allée dans une gamme technique très avancée. Sa finesse était bluffante. Lors de sa première performance, son cou n'était pas encore réchauffé et elle s'est protégée. Les notes ont été en conséquence. Après le mégamix, on a senti clairement que son corps se réchauffait, s'adaptait et là, elle n'avait plus rien à perdre. Elle s'est complètement lâchée en restant dans une technique d'une précision chirurgicale. »

Par Arthur

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Sex and the City – Miranda : Cynthia Nixon révèle que son fils est transgenre https://t.co/CBpXDM57Fy https://t.co/Az19zRFbqQ
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo : La somme folle dépensée pour la bague de Georgina Rodriguez https://t.co/DDuTyZvp7n https://t.co/xYptCuVRv5
    Détails
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @gblardone: -Sur ces 260 000 beaucoup sont étudiants -Environ 100 000 immigrés quittent la France chaque année -L’immigration représente…
    Détails