• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Jeremstar candidat ? Oui, mais à certaines conditions !

DALS : Jeremstar candidat ? Oui, mais à certaines conditions !
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 7 octobre, Jeremstar était invité dans Le Tube sur Canal +. Très bavard depuis la sortie de son autobiographie, le blogueur people s'est laissé aller à quelques confessions, avouant notamment être intéressé par Danse Avec Les Stars, mais sous certaines conditions ! Non Stop People vous en dit plus.

Jeremstar est décidément sur tous les fronts ! En effet, cette rentrée 2017 a été très chargée pour le célèbre blogueur people qui est devenu chroniqueur dans l'émission Les Terriens du Dimanche, chez Thierry Ardisson. Mais le jeune homme spécialiste de la téléréalité ne s'est pas arrêté en si bon chemin, puisqu'il a sorti il y a quelques jours sa biographie officielle, "Jeremstar par Jérémy Gliscon", où il explore l'envers du décor de cet univers. Il a également crée un reportage où une certaine candidate de la téléréalité décrivait des scènes de prostitution dans ce monde. Menacé, à bout de fatigue et au bord du burn-out, Jeremstar a dû engager un service chargé de sa sécurité.

"J'aimerais créer la nouveauté avec un danseur"

Mais Jeremstar compte poursuivre son ascension vers la gloire. Invité dans Le Tube ce 7 octobre, le chroniqueur de Thierry Ardisson a révélé qu'il aimerait beaucoup participer à Danse Avec Les Stars, mais qu'il n'a encore jamais eu l'occasion de le faire : "J’étais très étiqueté "Téléréalité" et dans Danse avec les stars c’est un peu compliqué, il faut que ça soit grand public. Peut-être qu’avec mon arrivée chez Ardisson on me proposera. En tout cas j’adorerais, parce que pour le coup, je sais danser." En revanche, si Jeremstar a un jour l'occasion de participer à cette célèbre émission de TF1, il compte bien y ajouter une petite condition : "J’aimerais créer la nouveauté avec un danseur, si possible de la jaquette. Voir deux garçons danser, je pense que ça ne choque plus personne."

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails