TV

DALS – Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage

Une semaine après la mort de Johnny Hallyday, "Danse avec les stars" a décidé de lui rendre un hommage bien particulier. Le compte Twitter de l’émission a dévoilé ce mercredi 13 décembre en exclusivité une vidéo où Sandrine Quétier et Christophe Licata reprennent un titre du rockeur. Non Stop People vous en dit plus.

Déjà une semaine que Johnny Hallyday est décédé à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon. Le rockeur a eu droit à un immense hommage populaire samedi 9 décembre avant d’être enterré deux jours plus tard à Saint-Barthélemy comme il le souhaitait. Dès l’annonce de son décès, les hommages ont afflué. Fans, hommes politiques, célébrités, tous ont tenu à remercier la star française, certains en reprenant ses plus grands tubes.

Sandrine Quétier et Christophe Licata déchainés

Samedi dernier, c’est sur le plateau de "Danse avec les stars" que la mémoire de Johnny Hallyday était honorée. Le compte Twitter de l’émission a dévoilé ce mercredi 13 décembre une vidéo inédite où l’on voit Sandrine Quétier et Christophe Licata reprendre "Gabrielle". Une performance qui a enthousiasmé le public. L’occasion de constater que si le danseur se perd dans les paroles, l’animatrice de TF1 assure parfaitement. Ce mercredi 13 décembre a lieu la finale de la huitième saison de DALS, Sandrine Quétier et ses acolytes nous réservent-ils une surprise de cette taille-là ?

 

Par Ambre L

Outbrain