• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS - Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova : le baiser qui enflamme la toile

DALS - Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova : le baiser qui enflamme la toile
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la nouvelle saison de Danse Avec Les Stars est sur le point de débuter prochainement sur TF1, les danseurs de l’émission sont actuellement en pleine tournée. A travers son compte Instagram, la belle Katrina Patchett immortalise ses prouesses artistiques en compagnie des autres danseurs et notamment Denitsa Ikonomova. Son dernier cliché publié risque bien de faire parler de lui.

Danse Avec Les Stars est au cœur de l’actualité. Côté présentation, Laurent Ournac va prendre la place de Vincent Cerrutti et co-animera l’émission en compagnie de Sandrine Quétier. Niveau jury, M Pokora laisse sa place à la sulfureuse Fauve Hautot qui rejoint Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.

A quelques mois du premier prime, les danseurs de l’émission s’exercent sur les scènes de France lors de la tournée de Danse Avec Les Stars. Ensemble depuis 5 saisons déjà, les artistes sont plus proches que jamais et ce n’est pas Katrina Patchett ou Denitsa Ikonomova qui diront le contraire.

Un baiser sulfureux sur Instagram

Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova sont célèbres pour leurs talents de danseuses mais aussi pour leurs plastiques de rêve. C’est à travers son compte Instagram que la belle australienne Katrina Patchett a dévoilé une photo d’elle embrassant Denitsa Ikonomova sur scène. Si ce baiser ne veut absolument rien dire puisque la danseuse est en couple avec Valentin depuis un long moment, il a cependant suscité la vive réaction des internautes.

Le cliché présente les deux danseuses chaussées de talons et habillées en robes moulantes très sexy échangeant un fougueux baiser en guise de clap de fin d’une danse torride. La photo affiche la forte amitié qu’entretiennent Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova. Entrelacées et affichant une plastique de rêves ce ne sont pas les fans des deux danseuses qui vont s’en plaindre. Reste à savoir si ces mêmes prouesses seront à retrouver sur le prime de Danse Avec Les Stars. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails