• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS - Keen’V : Ses étonnantes révélations sur sa participation au programme

Partager Google+
   / 9  
Keen'V et Fauve Hautot dans DALS
1
Keen'V et Fauve Hautot dans DALS
Keen'V sur scène
2
Keen'V sur scène
Le chanteur de J'aimerais trop
3
Le chanteur de J'aimerais trop
Keen'V aux NRJ Music Awards
4
Keen'V aux NRJ Music Awards
Keen'V se relaxe
5
Keen'V se relaxe
Keen'V dans Splash
6
Keen'V dans Splash
Keen'V sur scène
7
Keen'V sur scène
Keen'V se lâche
8
Keen'V se lâche
Le chanteur avec ses fans
9
Le chanteur avec ses fans
  • A-
  • A+

Keen’V poursuit sa tournée à l’occasion de la sortie de son 6ème album, Là où le vent me mène. Trois ans après sa participation dans Danse avec les stars, le chanteur revient sur son expérience, qui a été difficile, auprès du magazine Pretties. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les médias se demandent déjà qui seront les prochains candidats de Danse avec les stars, Keen’V a décidé de se confier sur sa participation au programme, trois ans plus tard. En 2013, les fans ont vu la consécration d’Alizée qui est sortie gagnante du programme et qui sera bientôt jurée dans Super Kids sur M6 ; Non Stop People vous dévoilait son nouveau projet. Keen’V n’a pas à se sentir honteux de sa performance car il a été éliminé aux portes de la finale. Auprès du magazine Pretties, il décide de dévoiler les coulisses du programme. "Tout le staff était adorable, des danseurs aux techniciens. Même si j’ai galéré au début, avec le recul, je me dis que c’était une expérience à vivre. Humainement parlant déjà, puisque j’ai appris un tas de choses sur moi".

"J’ai fait l’erreur d’accepter"

Alors que Keen’V multiplie les titres à succès, le chanteur de J’aimerais trop avait été obligé d’annuler sa tournée l’année dernière. Sans pour autant préciser les raisons, il tentait de rassurer ses fans sur Facebook. Danse avec les stars a été une expérience inoubliable pour Keen’V et il avoue aujourd’hui que l’aventure n’a pas été facile. "Sur le coup, c’était très dur parce que je n’avais pas plus kiffé que ça en réalité. J’ai fait l’erreur d’accepter alors que c’était pile au moment où je faisais mes premières scènes. C’était déjà super éreintant. Et puis je ne suis pas très doué en danse".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails