• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : La danseuse Candice Pascal en couple avec le footballeur Clément Chantôme

DALS : La danseuse Candice Pascal en couple avec le footballeur Clément Chantôme
Facebook Candice Pascal
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tournée de Danse avec les stars s’est terminée le 28 février dernier. La danseuse et chorégraphe Candice Pascal a répondu aux questions de Lionel Durel pour LDPeople. Elle a notamment révélé être en couple avec le joueur de foot des Girondins de Bordeaux : Clément Chantôme.

Candice Pascal, professionnelle de la danse, est connue pour avoir participé aux cinq saisons de l’émission à succès de TF1, Danse avec les stars. Lors de la dernière saison, la danseuse était la partenaire du chanteur Corneille. Dans une interview accordée à LDPeople, la danseuse et chorégraphe s’est confiée sur l’émission, la tournée et sa vie privée.

« C’est le cliché de la danseuse avec le footballeur »

Au court de l’entretien, Lionel Durel l’interroge sur sa relation avec le joueur de foot de 27 ans, Clément Chantôme. « Oh la question ! » s’exclame-t-elle en riant. La jeune femme finit par avouer : « Oui, c’est vrai. C’est mon compagnon. C’est le cliché de la danseuse avec le footballeur ! » Clément Chantôme, ex-joueur au Paris-Saint-Germain, vient de changer de club. Au mois de janvier 2015, le milieu de terrain a rejoint les Girondins de Bordeaux.

« Je ne pourrai pas me lasser de l’émission »

La tournée Danse avec les stars s’est achevée le 28 février dernier, au Zénith de Rouen. Le jury, les danseurs et certains candidats ont passé plus de deux mois à traverser la France pour se représenter lors de spectacles exceptionnels.  « Avec Rayane Bensetti, Brian Joubert, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger, Alizée, Brahim Zaibat, Louisy Joseph, Damien Sargue et Gerard Vivès nous  nous sommes beaucoup amusés ! C’était encore mieux que l’année dernière ! Il y a une très bonne ambiance ; c’est une vraie « colonie de vacances » ! » Explique-t-elle. Les membres de l’émission restent très proches. Même une fois l’émission finie, ils ne s’oublient pas et continuent de passer du temps ensemble. « On se voit tous très souvent en dehors de « Danse avec les stars ». Dès que l’on peut, on se fait des petits brunchs, » ajoute Candice Pascale qui révèle que Christophe Licata et Grégoire Lyonnet sont ses petits « chouchous ».

Participante à chaque saison de Danse avec les stars depuis le début de l'émission sur TF1, Candice Pascal est prête à rempiler pour encore cinq saisons. « Pourquoi pas ! Nous vivons tous au jour le jour. Je ne pourrai pas me lasser de l’émission car chaque saison est différente, » confie-t-elle à LDPeople.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails