• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Lââm refuse d’intégrer le casting pour sa famille ! (EXCLU VIDEO)

DALS : Lââm refuse d’intégrer le casting pour sa famille ! (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la sortie de son dernier single, "Fo’Wyner" en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman, Lââm a accordé une interview exclusive à Non Stop People. La chanteuse confie avoir refusé d’intégrer le casting de "Danse avec les stars" à cause de ses "origines arabes". Contactée par la production de DALS, Lââm a préféré décliner l’offre, de peur de faire "honte" à sa famille.

Révélée au grand public à la fin des années 1990, Lââm est aujourd’hui un visage incontournable de la chanson française. Après avoir rencontré le succès avec le titre "Je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux", une reprise de Michel Berger, Lââm fait beaucoup parler d’elle. Depuis quelques années et après une pause dans sa carrière, la chanteuse de 44 ans se fait de plus en plus discrète dans les médias. Elle reste toutefois très active sur les réseaux sociaux, où coups de gueule et dérapages se succèdent.

LÂÂm dans dals 7 ? "c'est la honte !"

A l’occasion de la sortie de son dernier single, "Fo’Wyner" en collaboration avec Joss Beaumont et Kijahman, Lââm a accordé une interview exclusive à Non Stop People. Alors que le casting de "Danse avec les stars 7" se précise, l’interprète de "Petite sœur" confie avoir été contactée par la production. Si certains prétendent que Nabilla Benattia, Matthieu Delormeau ou encore Cécile de Ménibus fouleront le plancher de cette septième édition, Lââm assure qu’elle n’intégrera pas le casting ! "On m’a déjà proposé d’y participer mais je n’ai pas été prise… et heureusement ! Vu le travail, les accidents et ce qu’on m’a racontée, j’ai bien fait de refuser", affirme-t-elle au micro de Non Stop People. L’artiste, actuellement en préparation d’un nouvel album, dévoile ensuite les raisons de son refus. "J’ai des origines arabes qui font que porter une jupe super courte devant la famille, c’est la honte. En plus, la graisse et la cellulite sur TF1, ça ne passe pas. J’admire les filles qui l’ont fait mais ce n’est pas pour moi", tempère-t-elle.

Toute reproduction interdite sans la mention Non Stop People

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Pourquoi ses filles Jade et Joy n'ont-elles pas assisté à son enterrement à Saint-Barth ?… https://t.co/ftFbrI6WkX
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    Merci à tous pour votre soutient la famille ça fait plaisir ❤❤❤ ! https://t.co/qXX4B56UE8
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails