• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Laurent Maistret bientôt au casting ? Ses confidences étonnantes!

DALS : Laurent Maistret bientôt au casting ? Ses confidences étonnantes!
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand gagnant de Koh-Lanta 2014, Laurent Maistret est depuis devenu animateur sur France 5 avec son émission On n’est pas que des cobayes. Lors d’un récent entretien accordé à Télé 7 Jours, l’aventurier s’est alors confié sur l’une de ses passions cachées. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir remporté l’édition 2014 de Koh-Lanta, Laurent Maistret est désormais aux commandes de l’émission On n’est pas que des cobayes sur France 5. A l’occasion de ce nouveau challenge, il était invité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People en septembre dernier. L’occasion pour lui d’évoquer son projet, et, entre autres, revenir sur son aventure dans Koh-Lanta. "Koh-Lanta c’est extrêmement dangereux. D’ailleurs, j’ai déjà rencontré des monteurs. Parfois, on tombe dans les pommes, et on ne le voit pas dans l’émission. Je suis tombé dans les pommes plusieurs fois, notamment au moment du parcours du combattant en 2014. J’étais tombé deux fois dans les pommes avant de faire cette épreuve. Après, il faut s’arracher pour pouvoir gagner. Mais oui, on tombe tout le temps dans les pommes". Des déclarations inquiétantes qui n’avaient cependant pas freiné le candidat : "Moi, personnellement, même avec un bras coupé, je ne dis pas stop. C’est jusqu’à la mort, comme dans le film ‘Du sang et des larmes’".

"J’ai même organisé des stages à travers le monde"

Depuis la fin du jeu d’aventure de TF1, Laurent Maistret s’illustre sur France 5 pour sa nouvelle émission. Seulement, il pourrait bien intégrer le casting d’un tout autre programme à succès. En effet, lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, celui qui créait le buzz en dévoilant ses fesses a révélé l’une de ses passions cachées. En plus de se surpasser en ce qui concerne l’aventure, Laurent Maistret serait fan de danse ! "J’ai toujours été passionné par le sport et la danse. Jeune, j’ai d’abord fait du hip-hop à un bon niveau, puis de la salsa pendant plus de dix ans", a confié celui qui évoquait ses différends avec Moundir avant de poursuivre : "Devenu danseur professionnel, j’ai même organisé des stages à travers le monde". Un talent qui pourrait le mener au casting de Danse avec les stars

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails