• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Laurent Ournac a "bluffé" Jean-Marc Généreux

DALS : Laurent Ournac a "bluffé" Jean-Marc Généreux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée promotionnelle pour son nouveau livre, Danse avec l’espoir, Jean-Marc Généreux a accordé une interview à TV Mag. Au cours de celle-ci, le juré de Danse avec les stars est notamment revenu sur sa relation fusionnelle avec sa femme ainsi que sur les candidats qui l’ont marqué depuis le lancement de DALS.

Personnage incontournable depuis la saison 1 de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux a su gagner l’affection du public grâce à ces désormais célèbres « J’achète !! » et à ses tournures de phrases originales. Mais avant la danse, l’homme a un grand amour : sa famille. Déjà lors de son passage chez Anne-Sophie Lapix dans C à vous, il était apparu très ému lors du visionnage d’un magnéto enregistré par sa femme, son fils et surtout sa fille, atteinte du syndrome de Rett, une maladie génétique se traduisant par un trouble grave du développement du système nerveux central : « Je crois que c’est la première fois, à la télévision française, qu’on voit ma fille comme çà sur des images. Ça me touche beaucoup. Merci » avait-il lâché.

"M Pokora, c'est une bête de scène"

Une famille installée au Canada et qu’il doit donc quitter de longs mois lors du tournage de Danse avec les stars. Une séparation que le danseur reconnaît avoir du mal à vivre : « Quand je suis en France et elle, au Québec, elle me manque énormément. Je trouvais honnête de révéler aux gens ce qui se passe vraiment dans ma tête, et dans mon coeur, de le mettre par écrit pour la femme que j'aime. Je ne m'habitue toujours pas à notre séparation quand je tourne DALS ». Dans Danse avec l’espoir, Jean-Marc Généreux révèle par ailleurs que les producteurs de l’émission auraient émis le souhait qu’il soit moins ‘Mr J’achète’ : « Ils me disent: ‘Jean-Marc, on ne te demande pas ça. Ce qu'on te demande, c'est d'être un bon juré’. Mais, de plus en plus, ils me laissent faire, car ils ont vu ce qui se passe sur la tournée. ‘J'achète!!!’ est un levier qui fait participer les gens ».

Enfin au moment de tirer le bilan des cinq premières saisons de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux avoue que le candidat qui l’a le plus impressionné depuis le début de l’aventure est Laurent Ournac : « Il n’était pas le stéréotype du danseur et il a réussi à surprendre tout le monde. Puis M Pokora car c’est une bête de scène »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails