TV

DALS : Laury Thilleman éliminée, Tal a eu peur

DALS : Laury Thilleman éliminée, Tal a eu peur
dr
  • A-
  • A+

L'aventure Danse avec les Stars se termine pour Laury Thilleman qui a perdu lors du face à face contre Tal. En résumé de ce nouveau prime, Alizée reprend la tête du classement, Laetitia Millot confirme sa place d'outsider et Keen'V ne convainc toujours pas le jury;

Les semaines passent à Danse avec les Stars, mais les choses sérieuses débutent enfin. En témoigne le choix de la production de compliquer la donne pour ce nouveau prime avec un mélange de deux danses sur une même musique ainsi que l’ajout d’un relais samba.
L’objectif était clair : se débarrasser des moins bons et protéger : Laetitia Millot, Brahim Zaibat, Tal et Alizée.

Première à entrer en piste, Laetitia Millot a brillé sur le Work B...ch de Britney Spears, il faut dire que nous avions accordé peu de crédibilité à sa déclaration préalable « Christophe me demande d’être ce que je ne suis pas provocante et dominatrice ».... Quelques minutes plus tard, un « 10 » artistique de Jean-Marc Généreux la protégeait pour le reste de la soirée. Alizée a qui le jury demandera d’être plus « sauvage » la semaine prochaine et Brahim Zaibat ( qui est chorégraphe ne l’oublions pas) passaient également l’ épreuve haut la main. Que dire de Tal qui sur « Je suis un homme » de Zazie a enfin récupéré son statut de favorite de l’émission

Difficile de dire la même chose de Laurent Ournac. Le pauvre comédien qui reconnaissait dans le reportage sur sa semaine, sentir la fin arriver, a enfin connu la sanction artistique que les réseaux sociaux attendaient depuis le retour de l’émission. A noter la déclaration ambigue de Chris Marques « Je veux que vous dansiez avec tout votre corps »... Niveau danse, le grand adversaire de Laurent Ournac se nommait Keen’V en réelle souffrance avec sa chorégraphie, du moins à l’entraînement. Sur le prime, l’artiste s’en est tiré honorablement et même dernier au classement (est-ce un acharnement du jury ?) cela semblait suffisant pour pouvoir se qualifier grâce à sa fan base.

Toutefois, il fallait bien une énorme surprise, elle portait le nom de Tal. Pourtant intouchable pour le jury, la chanteuse n’obtenait pas le soutien espéré par le public et se retrouvait en face à face contre Laury Thilleman. Mais cette fois-ci aucune chance pour l'ancienne Miss France, la fan base de Tal se reveillait et qualifiait sa favorite par 72%.

 

Le résumé en 4 points

Laetitia Millot cherche depuis 2 ans et demi à avoir un enfant

Alizée doit être plus sauvage et moins sage. « Je voulais Mufasa j’ai vu Simba » dira Shy’m

Alizée et Tal ont offert chacune un twerk au public

Laury Thilleman quitte l’émission

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails