• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS Le Grand Show : David Ginola absent du prime, les fans s'interrogent

DALS Le Grand Show : David Ginola absent du prime, les fans s'interrogent
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'absence de David Ginola lors du "Grand Show de DALS", ce samedi 4 février, sur TF1 a été remarqué. Certains fans se demandent si le finaliste de la première saison n'aurait pas été écarté en raison de son poste d'animateur sur M6. Non Stop People vous en dit plus.

Ce samedi 4 février, les anciens candidats de "Danse avec les stars" ont enflammé la scène en direct sur TF1. En pleine tournée, ces célébrités qui ont marqué le programme ont accepté de reproduire leurs plus belles chorégraphies. Quelques semaines avant le show, c'est avec difficulté qu'ils ont dû reprendre les répétitions avec les danseurs professionnels. Les fans ont été nombreux à suivre le show, des semaines après la victoire de Laurent Maistret lors de la saison 7. Sur scène, il était ainsi possible de retrouver Baptiste Giabiconi, Alizée, Shy'm, Karine Ferri ou encore Alizée. Non Stop People a suivi le show avec attention et il ne reste plus que quelques dates pour assister à la tournée DALS, donc à vos réservations !

"Tous les finalistes ont reçu une invitation"

Toutes les stars du programme n'ont pas répondu présentes au rendez-vous. Alors que Valérie Damidot a dû annuler sa participation au prime de DALS en raison d'une blessure, Rayane Bensetti était pris par un tournage. David Ginola est la nouvelle star de M6 et dernièrement, il a prouvé ses talents de présentateur en animant "La France a un incroyable talent". L'absence de cette star qui était arrivée en finale lors de la première saison de DALS n'a pas manqué d'étonner les fans. Certains se demandent même s'il ne s'agirait pas d'un conflit entre les deux chaînes. Frédéric Pédraza de TF1 prod affirme : "Tous les finalistes ont reçu une invitation pour participer à cette émission spéciale". Pourtant, les proches de l'ancien footballeur démentent l'information. "On nous l'a jamais proposé. David a croisé par hasard les équipes de l'émission cette semaine, mais personne ne lui en a parlé", expliquent ces derniers. Pour le moment, David Ginola n'a pas dévoilé les raisons de son absence.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails