• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS Le Grand Show - Fauve Hautot dévoile tous les détails de la soirée !

DALS Le Grand Show - Fauve Hautot dévoile tous les détails de la soirée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur TF1 ce samedi 4 février, Danse avec les Stars revient pour un show exceptionnel en direct du Zénith de Clermont-Ferrand. Fauve Hautot, qui reprendra pour l’occasion son rôle de juré, promet une "énorme fête". Non Stop People vous en dit plus.

À peine la septième saison de Danse avec les Stars terminée, et ses vainqueurs Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova désignés, que déjà les plus beaux duos de l’émission remontent sur le parquet. Ce samedi 4 février, ils seront en représentation exceptionnelle au Zénith de Clermont-Ferrand pour un show qui promet d’être "une énorme fête" selon Fauve Hautot. "Ce sera une grande soirée. Pour l’occasion, les quatre juges sont réunis, ce qui n’est pas le cas sur la tournée. Ce sera comme des battles entre nous. On a chacun, dans notre équipe, trois couples déjà vus dans les précédentes saisons. Chacune de leurs prestations est notée par les trois autres juges et le public du Zénith", détaille-t-elle pour TVMag.

"Shy’m a été spectaculaire"

Pour ce grand show unique, plusieurs des meilleurs danseurs qui ont fait le succès de l’émission seront présents. Loïc Nottet, qui vient de sortir son premier album, Baptiste Giabiconi, Brian Joubert, Camille Lou, Karine Ferri, ou encore Philippe Candeloro et Shy’m. Toutes ces personnalités, Fauve Hautot a d'ailleurs bien du mal à les départager : "Shy’m a été spectaculaire. Loïc Nottet a été incroyable. Philippe Candeloro a été en finale et s’est très bien battu. Ils ont tous leurs parcours. Je sais comment ça se passe en répète, je peux dire qu’ils sont méritants", assure-t-elle. Pour ce grand prime, Fauve Hautot revêtira sa tenue de juré, avec toutefois une différence. "J’avais participé à la tournée l’année passée et je pense que c’est beaucoup moins ‘’sérieux’’, sachant qu’il y aura quand même une expertise de danse. Sinon, la différence, c’est qu’on a un public, on parle directement aux gens dans la salle. Ça sera télévisuel, mais l’idée est quand même de créer une énorme fête avec les spectateurs sur place". À suivre dès 20h50 sur TF1 ce samedi. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel arrêté en possession de drogue : il a été condamné à trois mois de prison avec sursis… https://t.co/FmdD1d7nHn
    Détails
  • 19 sep Rihanna @rihanna
    390. @fentybeauty https://t.co/N4NvhrYv1j
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie de plus en plus maigre : ses fans s'inquiètent ! https://t.co/CNcPXzbKNa https://t.co/85nTGEiPOi
    Détails