• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Marie-Claude Pietragalla officialise et explique son départ

DALS : Marie-Claude Pietragalla officialise et explique son départ
  • A-
  • A+

Non Stop People vous l'annonçait il y a déjà plusieurs semaines, Marie-Claude Pietragalla l'a confirmé ce mercredi 28 juin. L'ancienne danseuse étoile ne fera plus partie du jury de "Danse avec les stars" la saison prochaine. Elle a donné les raisons de ce départ dans un communiqué. Non Stop People vous dit tout.

Au revoir Marie-Claude Pietragalla ! La prochaine saison de "Danse avec les stars" sera décidément bouleversée puisque, après le départ de Laurent Ournac à la co-animation, Marie-Claude Pietragalla a confirmé mercredi 28 juin qu'elle ne participerait pas à la prochaine saison du programme. C’est par voie de communiqué que la célèbre danseuse et chorégraphe a confirmé son départ : "Cher public, après cinq années de collaboration avec TF1, j'ai pris la décision pour des raisons professionnelles de quitter le jury de l'émission Danse avec les stars. J'ai partagé avec plaisir tout au long de ces cinq saisons mon expérience de l'art chorégraphique (…) Si j'ai pu par mes conseils susciter quelques vocations ou même donner la simple envie de danser, j'en suis heureuse", a-t-elle écrit au public et à la presse.

Marie-Claude Pietragalla veut se consacrer à sa compagnie

Marie-Claude Pietragalla a expliqué les raisons de son départ dans un communiqué de presse publié et partagé sur son compte Twitter ce mercredi 28 juin au matin. Après avoir remercié les téléspectateurs et la production de DALS pour leur fidélité elle a expliqué vouloir consacrer tout son temps à la danse : "J’ai décidé de me consacrer pleinement aux multiples projets de ma compagnie le Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault, pour les saisons prochaines. Avec cent trente dates de tournée et deux créations en 2017, je souhaite prendre le temps nécessaire pour mener à bien tous ces projets avec l’énergie que la danse exige", a-t-elle partagé. Marie-Claude Pietragalla ferme la page télévisuelle pour se consacrer entièrement et pleinement à la danse et à sa compagnie.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Justin Timberlake @jtimberlake
    This. Current JAM. @whoisLukejames https://t.co/1CZ6Ci11uv https://t.co/1CZ6Ci11uv
    Détails
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/uJ7W1z5pLY end of summer sale! Everything is 20% off
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    @larueofficiel @CNEWS Cher Stéphane, vous auriez dû nous appeler pour avoir les bonnes informations. En plus, vous… https://t.co/XKpipznOzp
    Détails