• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Marie Denigot en guerre avec Artus pendant l’émission ? Elle dit tout

DALS : Marie Denigot en guerre avec Artus pendant l’émission ? Elle dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2016, Marie Denigot faisait équipe avec Artus dans Danse avec les stars sur TF1. Mais alors que le duo semblait très bien fonctionner, Marie Denigot a fait des révélations sur sa relation avec son ancien partenaire de danse. Non Stop People vous en dit plus.

Les confidences s’enchaînent pour Marie Denigot. Il y a quelques jours, la danseuse a révélé sur les réseaux sociaux que TF1 a décidé de se passer de ses services pour l’émission Danse avec les stars au profit d’une toute nouvelle danseuse, Inès Vandamme. Et après avoir taclé cette dernière, Marie Denigot a décidé de faire des confidences sur son ancien partenaire Artus dans une vidéo publiée sur son compte YouTube. En 2016 et pour sa première participation en tant que danseuse du programme, Marie Denigot se retrouve avec l’humoriste. Et s’ils semblaient proches devant les caméras, les deux anciens partenaires n’ont jamais gardé contact : "J'ai gardé de très bons contacts avec tous mes partenaires sauf Artus. On a vécu une aventure... C'était l'ascenseur émotionnel. Les premières semaines, ça s'est super bien passé entre nous. On rigolait beaucoup".

"Au bout d'un moment, ça a clashé"

Mais rapidement, des tensions sont apparues entre Artus et Marie Denigot : "C'était ma première saison, j'étais en mode guerrière. Je voulais vraiment faire mes preuves. J'avais quitté des emplois qui étaient stables pour faire l'émission. Je ne voulais vraiment pas me louper sur ce coup-là. J'ai donc tout donné, j'ai mis la pression à Artus. Je suis perfectionniste et j'aime le travail bien fait et je pense qu'Artus venait dans un état d'esprit plus détente. Il voulait s'amuser, il voulait prendre du plaisir. Donc forcément des fois ça n'a pas accroché, on s'est pris un peu la tête. Moi je voulais faire plus compliqué et travailler, travailler, travailler. Lui continuait sa carrière d'humoriste à côté. Je pense que ça faisait un peu trop pour lui. Au bout d'un moment, ça a clashé. Le soir après la finale on s'est dit au revoir et nous n'avons pas pris de nouvelle l'un de l'autre après ça".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @BobWoodruff & @mackwoodruff on your new show #RogueTrip on @DisneyPlus! ❤️
    Détails
  • 28 sep KATY PERRY @katyperry
    Twins fer sure 🤡 https://t.co/IXaTQGQQcj
    Détails
  • 28 sep Rihanna @rihanna
    just protecting my melanin while they try to eradicate it! @fentyskin #FentySkinStartRs mini gang! https://t.co/hCcesOXluR
    Détails