• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS-Miguel Angel Munoz : Amélie Neten (SS4) est sa première fan

DALS-Miguel Angel Munoz : Amélie Neten (SS4) est sa première fan
TwitterAmelieNeten
  • A-
  • A+
Partager Google+

La candidate de Secret Story, Amélie Neten, n’a pas pu résister au bel espagnol Miguel Angel Munoz. Invitée sur le plateau de « Danse avec les stars », elle pose lascivement avec lui et publie immédiatement le cliché sur les réseaux sociaux.

Amélie Neten, révélée dans l’émission « Secret Story » était ce samedi sur le plateau de « Danse avec les stars 5 ». L’occasion de profiter pleinement d’un nouveau show très bien orchestré par la production de TF1.

En plus des performances de chaque candidat, elle a également pu entendre chanter la divine Sia et assister à sa chorégraphie désormais mythique. Elle était accompagnée de son amie, Sabrina Perquis, présente dans la saison 5 de « Secret Story » qui a également marqué les esprits pour son combat quotidien contre la maladie de la mucoviscidose.

La belle blonde en a profité pour se faufiler dans les coulisses et poser avec un des chouchous du public : Miguel Angel Munoz.  L’acteur de la série « Un, Dos, Tres » s’affiche très souriant aux cotés de la jeune femme.

Rappelons que le beau gosse était blessé au genou la semaine dernière. Il semble beaucoup mieux maintenant qu'il a retrouvé sa belle Fauve qui lui a redonné des ailes. Il lui a d’ailleurs avoué son affection lors de leurs retrouvailles en début de semaine dernière : « Je ne veux pas être sans toi. Jamais» lui lance-t-il. Puis, lors du prime, il a déclaré à l’animatrice Sandrine Quétier : « Ca me faisait trop bizarre de voir Fauve avec un autre partenaire. Elle m'a beaucoup manqué ». Les deux ont dansé sur un titre qui en dit long sur leur relation : « With or Without you » du groupe U2.

Amélie Neten n’a donc pas dû s’attarder lors de son cliché avec l’espagnol alors que Fauve Hautot se trouvait pas très loin dans les coulisses. Pour rappel, la candidate des Anges de la téléréalité n’est pas célibataire, puisqu'elle est, depuis quelques mois, en couple avec Mister Suisse, Frédéric Marini.

La soirée était l'occasion pour la belle de décompresser après avoir découvert de nouvelles rumeurs la concernant. En effet, selon certains ses lèvres auraient été « botoxées » et elle aurait refait beaucoup de choses sur son corps. Fatiguée par tous ces ragots, elle a décidé de les faire taire une bonne fois pour toutes. Elle n'est pas du genre à cacher ses opérations chirurgicales, elle a donc simplement mis les choses aux claires : « J'ai refais les oreilles oui. Et les lèvres ça fait 5 ans et pour info ce n'est pas du botox dans les lèvres! Ciao ».

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails