• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Noemie Lenoir éliminée, le résumé de la soirée

DALS : Noemie Lenoir éliminée,  le résumé  de la soirée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Noemie Lenoir est la première candidate éliminée de cette 4e saison de Danse avec les Stars. La soirée était placée sous le coup de l’émotion entre les confidences des people et les prestations remarquables de certains comme Alizée

Il ne fallait pas oublier sa boite de Kleenex ce samedi soir devant TF1. Pour le second épisode de cette 4e saison de « Danse avec les Stars » le curseur était pointé sur l’émotion. Un père absent, un amoureux disparu, une histoire d’amour ratée, un être cher malade, les stars ont ouvert leur cœur quitte à faire un peu oublier l’enjeu de la soirée : poursuivre l’aventure.

Un objectif qui n’a toutefois pas échappé à Tal. La chanteuse en difficulté depuis la semaine dernière a passé la vitesse supérieure pour épater le jury et s’offrir une place confortable au classement. Comme attendu, l’artiste a démontré ses talents de danseuse mettant fin rapidement à toutes rumeurs de départs précipités. Confirmation également pour Alizée. La petite corse devient l’une des grandes favorites du programme et compte avec Marie-Claude Pietragalla un soutien de poids.

Le jury justement a quelque peu surpris. Une Shy’m bien plus discrète qu’à l’accoutumé contrairement à Jean-Marc Généreux très en forme capable de passer des larmes au hurlement en quelques secondes. Attention pour la production, le jury risque de lasser rapidement avec ses « J’achèèèèèèèèèèètttttttttttte » à répétition.

Deux cas ont suscité le débat chez les jurés. Damien Sargues qui est loin de faire l’unanimité malgré une certaine aisance qui saute aux yeux et Keen’v. Malgré sa bonne volonté et le talent de sa collaboratrice la divine Fauve Hautot, le chanteur est passé proche de la catastrophe : une chute et une élimination.

Fort heureusement pour lui, le critère de la « fanbase »a été parfaitement respecté, et c’est Noemie Lenoir qui a quitté le programme. Le top dont la carrure a souvent embarrassé son danseur. Revivez la performance d’Alizée en tête du classement général

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails