• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Omar Sy au casting la saison prochaine ? Il réagit !

Partager Google+
   / 5  
Omar Sy à la cérémonie des César 2013
1
Omar Sy à la cérémonie des César 2013
Omar Sy au côté d'Anne Hildago pour l'illumination des Champs Elysées de 2014
2
Omar Sy au côté d'Anne Hildago pour l'illumination des Champs Elysées de 2014
Omar Sy dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2
3
Omar Sy dans l'émission Vivement Dimanche sur France 2
Omar Sy remporte le césar du meilleur acteur en 2012 pour sa prestation dans Intouchables
4
Omar Sy remporte le césar du meilleur acteur en 2012 pour sa prestation dans Intouchables
Omar Sy à l'UGC Normandie pour l'avant-première de Jurassic World
5
Omar Sy à l'UGC Normandie pour l'avant-première de Jurassic World
  • A-
  • A+

En pleine promotion du film Chocolat, Omar Sy s’est prêté au jeu d’Europe 1 Social Room. Ainsi, il a répondu à diverses questions des internautes. A celle de savoir s’il était partant pour intégrer le casting de la saison prochaine de Danse avec les stars, le comédien n’a pas mâché ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le carton d’Intouchables, Omar Sy a vu sa carrière d’acteur décoller. Ainsi, il a tenté sa chance outre-Atlantique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y rencontre un franc succès. Depuis, l’ancien acolyte de Fred Testo a décroché des rôles dans de grandes productions américaines comme X-Men ou encore Jurassic World. Désormais à l’affiche de Chocolat, en salle dès demain, mercredi 3 février, Omar Sy avait accepté de raconter sa nouvelle vie dans les colonnes du Journal du Dimanche. "A la base, je suis parti aux  Etats-Unis pour prendre une année sabbatique. Puis j’ai décroché des rôles, je me suis senti bien. La vie est surprenante, il faut être attentif et s’adapter", avait-il confié avant de poursuivre : "Comme je suis avec ma famille, je n’ai pas vraiment fait ami-ami avec les stars. J’ai appris l’anglais et mes enfants, âgés de 6 à 15 ans, plus vite que moi. En six mois, ils étaient bilingues. Tout rentre plus facilement, leur disque dur est encore vide !".

"C’est beaucoup de travail"

Interrogée sur le sujet, Hélène Sy, son épouse, s’était alors livrée à cœur ouvert face à Michel Drucker. "Il n’a toujours pas de rêve américain. Il profite de ce qu’on lui offre, il est arrivé dans un pays où il ne connaissait pas très bien la langue", avait-elle lâché dans Vivement Dimanche. De là, elle avait expliqué les raisons pour lesquelles la famille a posé bagages aux Etats-Unis : "Il avait juste envie qu’on se protège, qu’on se retrouve tous les six car on avait passé près de deux ans sans nous voir, sans nous retrouver vraiment en famille". Bien qu’expatrié, Omar Sy passe en ce moment beaucoup de son temps en France dans le cadre de la promotion du film Chocolat dans lequel il campe le clown du même nom. A cette occasion, invité de la Social Room d'Europe 1, il répondait hier, lundi 1er février, aux interrogations des internautes. A la question de savoir s’il était partant pour intégrer le casting de Danse avec les stars, la réponse ne s’est pas fait attendre : "Non, je ne pourrais pas faire Danse avec les stars". "C’est beaucoup de travail", avait-il ajouté.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Malek9513: Ce matin, je pense fort au tournage avec @Cyrilhanouna, cette fameuse journée où j’ai lâché un «Mais vous allez voir qu’on v…
    Détails
  • 18 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Happy birthday to my big bro @philsmeeze I don’t know how we get work done in between all the jokes and laughs but… https://t.co/yxSDwOPC2V
    Détails
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails