• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production

DALS orchestré ? Hapsatou Sy dénonce les "manipulations" de la production
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram ce samedi 21 septembre, Hapsatou Sy a dénoncé la manière dont "Danse avec les stars" aurait orchestré son élimination de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

Hapsatou Sy avait fait une annonce fracassante le 17 septembre dernier. Celle qui a participé à "Danse avec les stars" lors de la saison 8 a décidé de raconter "les choses graves et inacceptables" dont elle a été témoin durant l'aventure. L'animatrice de 38 ans, qui dansait avec Jordan Mouillerac, a donc révélé sa vision des coulisses de l'émission diffusée sur TF1. C'est ainsi qu'elle a expliqué le 20 septembre que la production a décidé de "susciter la jalousie" de son compagnon Vincent Cerutti, qui participait également au fameux concours de danse. Ce 21 septembre, Hapsatou Sy a publié sur Instagram la vidéo de son élimination en faisant de nouvelles révélations. "Oui j'ai participé à 'DALS' de mon plein gré et oui je m'attendais à vivre une expérience folle", commence-t-elle avant de préciser que "le fond de l'histoire est moins joli". Décidée à combattre "les injustices", Hapsatou Sy refuse de "se taire" et de "passer son chemin face aux comportements qui ne doivent pas être la règle dans notre société". La jeune mère affirme "ne pas faire cela pour briller" ni pour "exister à la télé".

"On vous a fait croire à quelque chose de faux"

Revenant sur sa défaite face à Elodie Gossuin, cette dernière déplore les attaques violentes que la candidate concurrente a dû essuyer après son départ de l'émission. "Ils [les membres de la production, NDLR] ont laissé les gens taper sur quelqu'un qui ne le méritait pas, alors qu'ils étaient responsables de la situation. Jusqu'à ce que je calme le jeu", clame-t-elle, avant de dévoiler sa "vérité". "La scène que vous voyez là, parfaitement orchestrée n'aurait jamais dû avoir lieu, car les votes et les notes du jury amenaient à un résultat qui ne m'opposait pas du tout à Élodie, mais à un autre candidat", poursuit Hapsatou Sy, révoltée. Cette dernière continue ses explications en assurant que la production avait donc décidé de "mettre au ballottage" l'ancienne Miss France pour "inciter les téléspectateurs à voter encore plus" et donc à dépenser plus d'argent grâce à leurs SMS de soutien. "On vous a fait croire à quelque chose de faux", lâche Hapsatou Sy qui va jusqu'à parler de manipulation.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

21 Sept. 2019 à 10 :38 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails