• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash

DALS : Patrice Laffont futur candidat à l'émission ? Sa réponse cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l'occasion de l'anniversaire de Patrice Laffont, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé une interview exclusive ce mercredi 21 août. Dans le média, l'ex-animateur se confiait au sujet d'une éventuelle participation à "Danse Avec Les Stars". Non Stop People vous en dit plus.

Le casting de la dixième saison de "Danse Avec Les Stars" se dévoile progressivement. A la rentrée, le parquet accueillera de nombreuses personnalités à l'instar de Liane Foly. Et pour mettre toutes les chances de son côté, la chanteuse s'était lancée dans une préparation physique acharnée durant tout l'été. "Depuis que je suis gamine, je travaille mon endurance. J'ai fait du foot et de l'athlétisme. Mon cœur est habitué à être très sollicité. Je fais du sport quotidiennement, car la scène, c'est exigeant physiquement. Cet été, j'ai fait beaucoup de cardio sur une machine révolutionnaire d'électrostimulation. Les effets ont été immédiats", racontait-elle dans les colonnes du Parisien. Liane Foly était la première candidate officielle à être annoncée au casting de "DALS 10".

Patrice Laffont aurait pu fouler le parquet

Et si Hugo Philip ou encore Linda Hardy ont aussi accepté de faire partie de la compétition, il ne faudra pas s'attendre à retrouver Patrice Laffont sur le parquet. A l'occasion de son anniversaire, ce mercredi 21 août, nos confrères de Télé-Loisirs ont dévoilé une interview exclusive de l'ex-animateur de l'émission "Des chiffres et des lettres". Et s'il a bien voulu se prêter au jeu dans "Fort Boyard", il n'est pas du tout prêt à se déhancher. "Il y a deux ans, on m'a proposé 'Danse Avec Les Stars'. Je ne me serais pas vu dedans, je me serais trouvé ridicule", a lâché celui qui souffle aujourd'hui ses 80 bougies ce 21 août.

S'il a été aux commandes de plusieurs émissions à succès, à son époque, Patrice Laffont n'est plus mis en avant. Et ce, pour une raison précise. " Aujourd’hui, je suis avant tout comédien. Je ne fais plus de télé à part mon rôle de producteur sur des Chiffres et des lettres. Jouer la comédie, c'est ce qui me plaît", explique le principal concerné. Au moins, c'est clair.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails