• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Philippe Candeloro avoue avoir participé uniquement pour l’argent

DALS : Philippe Candeloro avoue avoir participé uniquement pour l’argent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une récente interview accordée à "L'Equipe Mag", Philippe Candeloro avoue avoir participé à la deuxième saison de Danse Avec Les Stars pour des raisons financières. Non Stop People vous dit out de ses déclarations.

Dans "Danse Avec Les Stars", certains sont attirés par le challenge, d’autres par la danse, et d’autres encore par l’argent... C’est le cas de Philippe Candeloro. Grand finaliste de la seconde saison face à Shy’m, le champion de patinage artistique, qui partageait l’affiche avec la danseuse Candice Pascal, a confié qu’il s’était lancé dans l’aventure TF1 uniquement pour des raisons d’argent. "Vénalement, je dirais que j'y suis allé pour le pognon !" a-t-il en effet déclaré auprès de confrères de "L'Equipe Mag". Car pour Philippe Candeloro, "Danse Avec Les Stars", c’est avant tout beaucoup de contraintes : "Danser à deux était un challenge intéressant. Au départ, sur le contrat, il fallait être dispo trois heures par jour… Mais à la fin, on faisait du six à sept heures quotidiennes".

"Après chaque émission, on touchait une prime"

Patineur de métier, Philippe Candeloro a toujours eu un certain attrait pour la danse. Mais avec le recul, il le concède volontiers : c’est bien la perspective de gagner toujours plus qui lui a donné envie d’atteindre la prochaine étape. "En fait, après, on se prend au jeu parce qu'on n'a pas envie d'être viré. Surtout que, après chaque émission, on touchait une prime !" n’hésite-t-il pas à surenchérir. Espérons que les attentes n’étaient pas les mêmes pour Vincent Cerutti. Candidat à la huitième saison du programme lancée le 14 octobre dernier, l’ex-animateur de TF1 a été évincé de la partie dès le second numéro. Et au lieu d’une prime, lui a eu le droit à un violent tacle de la part de Benjamin Castaldi…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Moundir témoin de racisme : son violent coup de gueule contre les gilets jaunes https://t.co/T21qU0W5OV https://t.co/4upqMd3vAw
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Annabelle Varane en lice pour #MissFrance2019 : Sylvie Tellier "a mis les pieds dans le plat"… https://t.co/3LUYg5ZoGo
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Robert Ménard : ses propos choquants sur le mouvement des gilets jaunes https://t.co/ZOHRHdsBUZ https://t.co/bGlORSuG99
    Détails