• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : Pierre-Jean Chalençon évincé avant l’heure, à cause de Cyril Hanouna ?

DALS : Pierre-Jean Chalençon évincé avant l’heure, à cause de Cyril Hanouna ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Evincé de "Danse Avec Les Stars" avant même de signer son contrat, Pierre-Jean Chalençon en veut à Cyril Hanouna. Contacté par Télé Star, le mardi 18 juin, le visage de "Affaire conclue" a expliqué pourquoi. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre-Jean Chalençon se faisait une joie de rejoindre la prochaine saison de "Danse Avec Les Stars". En avril dernier, lors d’une interview accordée à Télépro, le visage phare de "Affaire conclue" révélait avoir passé le casting pour pouvoir fouler le parquet. Enthousiaste, le sosie officieux de Michel Polnareff se laissait aller à de (très) nombreuses confidences au sujet de son contrat et de son salaire dans "DALS" sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". En oubliant que TF1 mène une guerre sans scrupule à Cyril Hanouna. Résultat, Pierre-Jean Chalençon se voyait évincé de "Danse Avec Les Stars", avant le début de la dixième saison.

Pierre-Jean Chalençon, "victime collatérale" d’une guerre interminable

Eviction précoce qui l’avait piqué au vif. "Ara Aprikian [directeur des programmes de TF1, ndlr] s’imagine être président de la République ou Dieu sur Terre. Paris est petit, c'est tellement petit que je vais le rencontrer et quand je vais le rencontrer, il a intérêt à avoir beaucoup de gardes-du-corps avec lui car je vais vraiment m'occuper de son compte", avait vociféré Pierre-Jean Chalençon dans les colonnes de Télépro.

S’il regrette aujourd’hui ses propos à l’encontre d’Ara Aprikian, le collectionneur a trouvé une nouvelle cible à qui jeter la pierre : Cyril Hanouna. Contacté par nos confrères de Télé Star le mardi 18 juin, Pierre-Jean Chalençon se serait dit "touché et blessé" suite à un week-end éprouvant engendré par la polémique. Aujourd’hui, le complice de Sophie Davant se rendrait compte "qu’il a été la victime collatérale de la guerre entre Cyril Hanouna et TF1". D’après une source, citée par Télé Star, Pierre-Jean Chalençon "regrette d’avoir été parler de ‘Danse Avec Les Stars’ dans ‘Touche Pas à Mon Poste’, conscient que Cyril Hanouna a bien aidé à ce qu’il soit évincé du programme de TF1". Des déclarations pouvant mettre en péril sa place dans "Touche Pas à Mon Poste" ?

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov P!nk @Pink
    Yes I did! You’re awesome!! https://t.co/HAjszNyZkx
    Détails
  • 12 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @fabrimillefiori: @ParisHilton blessing us with her YT videos is the most beautiful thing ever
    Détails
  • 12 nov Paris Hilton @ParisHilton
    RT @QueenFairyMe: https://t.co/JHRQqQieYN this is just too much. I'm sobbing right now! You are all so amazing!! @parishilton I love you so…
    Détails