• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DALS : pourquoi Karine Ferri a voulu faire participer Yoann Gourcuff à l’émission ?

DALS : pourquoi Karine Ferri a voulu faire participer Yoann Gourcuff à l’émission ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement, TF1 donnera le coup d’envoi de la dixième saison de l’émission "Danse avec les Stars". En attendant, le magazine Public a révélé une information sur Karine Ferri. Cette dernière aurait souhaité que son mari participe au télé-crochet de TF1. Pour quelles raisons ? Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 30 août à partir de 21h05, les téléspectateurs de TFX pourront retrouver Karine Ferri dans une rediffusion de l’émission "Baby Boom". Si les amateurs de ce programme suivent avec engouement les histoires émouvantes des familles ayant accepté d’y participer, Karine Ferri connaissait déjà l’émission avant même de la présenter. "C’est une émission que je regardais déjà avant d’être enceinte de mon premier bébé, Maël, car quoi de plus beau que de voir ce miracle qui est de donner la vie", confiait-elle à Ouest France en 2018.

Un refus catégorique

Côté cœur, Karine Ferri est une femme comblée. Depuis huit ans, la jolie brune partage la vie du footballeur Yoann Gourcuff. Les tourtereaux – qui se sont mariés en juin dernier - sont les heureux parents de deux enfants : Maël (3 ans) et Claudia (1 an). Soucieux de préserver leur vie privée, le couple vit à l’abri des regards indiscrets. Mais le footballeur aurait pu malgré lui se retrouver sous les feux des projecteurs.

Dans son édition du mois dernier, le magazine Public révélait que Yoann Gourcuff aurait pu rejoindre le casting de la dixième saison de "Danse avec les Stars". En effet, Karine Ferri aurait souhaité que son compagnon intègre l’émission qu’elle co-anime avec Camille Combal sur TF1. "Elle a fait forcing pour lui faire intégrer ‘Danse avec les stars’. Elle n'a rien lâché. Elle pensait que ça l'aiderait à vaincre sa timidité. Mais il a refusé catégoriquement", a confié une source anonyme au magazine.

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails